Planète des singes, les origines
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Re: Rise of the Planet of the Apes
Bon, aucune idée de ce que ça va donner mais une chose est sûre, Weta Workshop m'émerveillera toujours !
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Planète des singes, les origines
L'homme donne naissance à ce qui le remplacera... Normal.
Don Lorenjy (sauf quand je m'appelle pas pareil)
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
Et c'est Pierre Boulle qui a écrit le scénario ?
Pardon, je ne la referai plus...
Sinon, ça a l'air encore plus nul que le film de Burton (qui, pourtant, était vraiment très très nul !)
A.C.
Pardon, je ne la referai plus...
Sinon, ça a l'air encore plus nul que le film de Burton (qui, pourtant, était vraiment très très nul !)
A.C.
Je ne vois pas en quoi la bande-annonce présage un film nul.
Le film de Tim Burton n'était pas si mauvais, il a juste été massacré par des petits producteurs sans envergure dégoûtés par la possibilité d'une histoire d'amour entre Léo et Ari. J'espère toujours un director's cut dans lequel Burton retirera toutes les prises avec la blondasse et ira au bout de son audace.
Le film de Tim Burton n'était pas si mauvais, il a juste été massacré par des petits producteurs sans envergure dégoûtés par la possibilité d'une histoire d'amour entre Léo et Ari. J'espère toujours un director's cut dans lequel Burton retirera toutes les prises avec la blondasse et ira au bout de son audace.
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
Alors là, oui, je te suis ! Je me rappelle parfaitement, quand je suis allé voir ce film au ciné, avoir été totalement sidéré par la première apparition de cette bimbo (scène dans la prison si ma mémoire est bonne...), avec son costume ridicule en peau de bête ras la moule.
Et je pense aussi qu'un tout autre acteur que Wahlberg n'aurait pas été du luxe. C'est impressionnant à quel point ce type est mauvais (surtout dans ce film) !
A.C.
Et je pense aussi qu'un tout autre acteur que Wahlberg n'aurait pas été du luxe. C'est impressionnant à quel point ce type est mauvais (surtout dans ce film) !
A.C.
-
- Prince-Marchand
Mon problème avec ce film c'est que, depuis dix ans, personne n'a été foutu de m'expliquer la fin...
Trouvé sur Fantasy.fr, un coup d'œil sur les effets spéciaux, et notamment la motion capture :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=j8WPI3zkxkw[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=j8WPI3zkxkw[/youtube]
Retourner vers « Cinéma et séries »