Je viens de regarder le premier épisode de cette série qui commence à être diffusée aux USA, et je dois avouer que je suis agréablement surpris! On retrouve les influences du maître des Dinosaures qui réutilise les ficelles qui on fait le succès de Jurassic Park, dont je suis un fan! Les idées ne sont pas forcément neuves (je pense notamment à des films comme Dinotopia), mais le coté utopie du nouveau départ de l'Humanité est toujours quelque chose d’intéressant (selon moi) à explorer.
A voir maintenant si l'intrigue va tenir la route et si cette série va savoir trouver son public et éviter le trou noir actuel qui à la sale manie d'engloutir toutes les nouvelles séries qui sortent sans aucun espoir qu'elles n'en ressortent jamais.
Terra Nova
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Re: Terra Nova
Une série Spielberg familiale avec des dinos, des clichés par paquet de dix, des effets spéciaux passables (un comble vu le budget) et des situations vues et revues. Bref, pas convaincu du tout.
Razheem L'insensé a écrit :Une série Spielberg familiale avec des dinos, des clichés par paquet de dix, des effets spéciaux passables (un comble vu le budget) et des situations vues et revues. Bref, pas convaincu du tout.
+1
Sympa en famille.
- Falindor
- Patrouilleur temporaire
Ouais ben les deux épisodes qui suivent le pilote sont ce que j’appelle des "épisodes de remplissage" qui n'apportent rien à l'intrigue principale... grosso-modo le coté utopie est déjà réduit à néant et cette série va finir dans le trou noir comme les autres... dommage l'idée était séduisante au départ...
Retourner vers « Cinéma et séries »