Doctor Who (série TV)

Algernon

Re: Doctor Who

Messagepar Algernon » 07 janvier 2012 à 05:41

Vu sur Unification France, la chronologie complète de Doctor Who :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2184
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Doctor Who

Messagepar Clément » 07 janvier 2012 à 15:02

Algernon a écrit :Il y a aussi des dvds de la série ancienne qui sortent mais comme je crains être le seul à la regarder je ne vais pas vous ennuyer avec ça...


Je la regarde aussi, mais dans l'ordre, donc je me suis arrêté à The Aztecs et j'attends avec impatience la parution de The Sensorites...
Algernon

Re: Doctor Who

Messagepar Algernon » 07 janvier 2012 à 21:58

Clément a écrit :
Algernon a écrit :Il y a aussi des dvds de la série ancienne qui sortent mais comme je crains être le seul à la regarder je ne vais pas vous ennuyer avec ça...


Je la regarde aussi, mais dans l'ordre, donc je me suis arrêté à The Aztecs et j'attends avec impatience la parution de The Sensorites...


\o/

Généralement je suis moi-même très attaché à regarder une série dans son ordre de diffusion mais dans ce cas-ci la perte de nombreuses épisodes des six premières saisons m'a convaincu de ne pas trop m'y attacher.

Tu n'as plus beaucoup à attendre pour The Sensorites qui paraît en dvd ce 23 janvier. L'épisode suivant The Reign Of Terror n'a pas encore de date fixée mais est prévue pour cette année. Par contre l'épisode d'après Planet Of Giants est bien prévu en dvd mais sans aucune date annoncée.

La BBC ne semble pas avoir favorisé les premiers Docteurs. Par exemple, les aventures du cinquième et du sixième sont complètes en dvd. Selon mes calculs, 19 dvds doivent encore paraître, dont 5 déjà présents sur amazon.co.uk. Normalement la BBC devrait terminer la réédition en dvd de la vieille série en 2013 à l'occasion des 50 ans du Docteur. Pour ensuite s'attaquer à leur réédition en blu-ray...
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2184
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Doctor Who

Messagepar Clément » 08 janvier 2012 à 21:32

Algernon a écrit :Généralement je suis moi-même très attaché à regarder une série dans son ordre de diffusion mais dans ce cas-ci la perte de nombreuses épisodes des six premières saisons m'a convaincu de ne pas trop m'y attacher.


Oui et puis pour le coup, pour cette série, ça n'a pas vraiment d'importance. Mais ça me permet de limiter arbitrairement le nombre de DVD que j'achète chaque mois.


Algernon a écrit :Pour ensuite s'attaquer à leur réédition en blu-ray...


Image
Avatar de l’utilisateur
Jul59
Patrouilleur temporaire
Messages : 16
Enregistré le : 20 décembre 2011 à 12:32

Re: Doctor Who

Messagepar Jul59 » 09 janvier 2012 à 11:03

Cette série est magique, oui.

Mais j'ai tout eu du mal avec les héros qui changent régulièrement et toujours au moment où l'on a enfin finit par s'y attacher ; et c'est exactement le cas dans Doctor Who. J'ai eu beaucoup de mal dans la première saison pour apprécier Rose et le Docteur, et puis finalement j'ai fini par les adorer - au moment où le Docteur suivant est arrivé.

Bon, on va pas épiloguer, je l'avoue, j'ai préféré David Tennant de loin. Mais Rose reste son acolyte que je préfère. (d'ailleurs, j'aurais pas été contre faire un petit voyage avec eux)

Du coup, j'ai beaucoup de mal maintenant avec le nouveau Docteur plus très nouveau et sa nouvelle acolyte plus très nouvelle non plus. Je l'aime pas et le Docteur est trop différent. Je ne puis oublier David.

Bref, j'en suis à la dernière saison (qui reste évidemment excellente) diffusée, mais j'ai toujours du mal à accepter ces deux personnages.
Le Docteur : Nous voici à New-New-York [...] En fait, c'est le 14ème New-New-York ce qui fait New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15668
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Doctor Who

Messagepar Erwann » 21 mars 2012 à 13:48

rmd
Xeelee
Messages : 1125
Enregistré le : 20 avril 2009 à 09:31

Re: Doctor Who

Messagepar rmd » 21 mars 2012 à 14:36

je veux garder Karen Gillan !
https://www.noosfere.org/
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7577
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Doctor Who

Messagepar Thomas Day » 21 mars 2012 à 15:07

rmd a écrit :je veux garder Karen Gillan !


Visiblement, tu manques de volonté...

TD

PS : 14 est devenu 49. Mon cryptonomicon se débugue lentement. Dans le cas de Colin, 112 est devenu 115.
PascalG
Cookie Monster
Messages : 588
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: Doctor Who

Messagepar PascalG » 21 mars 2012 à 15:37

thomasday a écrit :14 est devenu 49. Mon cryptonomicon se débugue lentement. Dans le cas de Colin, 112 est devenu 115.

Les sanglots longs des violons de l'automne. Je répète...

Retourner vers « Cinéma et séries »