Pacific Rim, Guillermo del Toro
Re: Pacific Rim, Guillermo del Toro
"Today, we are cancelling the Apocalypse".
Lol ai-je envie de dire.
Lol ai-je envie de dire.
- Thomas Day
- Modérateur
Arch, zut, j'ai créé un sujet en même temps que tu écrivais ça... Je le supprime?
- Thomas Day
- Modérateur
Cachou a écrit :
Arch, zut, j'ai créé un sujet en même temps que tu écrivais ça... Je le supprime?
Mais non...
TD
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Je prédis que vous allez détester.
Perso, le très très gros panard. Et dire que l'on utilisait le mot épique avant ce film ^^
Perso, le très très gros panard. Et dire que l'on utilisait le mot épique avant ce film ^^
C'est très bien. Pendant 2h, j'ai eu 8 ans à nouveau. Les combats de robot sont lourds et lent comme il convient à des monstres de métal de cette taille, loin des incompréhensibles entrochoquements de polygones de Transformers. C'est un blockbuster bête et méchant mais qui ne se prend pas du tout au sérieux, c'est rafraichissant après les ennuyeux Star Trek et Man of Steel.
Étonnamment, ça m'a par moment fait beaucoup penser à Griaule et au Calice du dragon. Avec Ron Perlman dans le rôle de Rosacher.
Étonnamment, ça m'a par moment fait beaucoup penser à Griaule et au Calice du dragon. Avec Ron Perlman dans le rôle de Rosacher.
Vu. Beaucoup aimé.
Quel plaisir de voir Goldorak en vrai. Ou presque.
Cousu de fil blanc mais visuellement très réussi.
Très très bon moment.
Mention spéciale pour l'absence de générique de début (à part le titre du film assez loin après le début), c'est plaisant d'entrer direct dans le film. Trop rare au cinéma.
Quel plaisir de voir Goldorak en vrai. Ou presque.
Cousu de fil blanc mais visuellement très réussi.
Très très bon moment.
Mention spéciale pour l'absence de générique de début (à part le titre du film assez loin après le début), c'est plaisant d'entrer direct dans le film. Trop rare au cinéma.
People with no interest in science are very well catered for in science fiction; 99% of SF is written for them. I make no apology for contributing to the 1% that treats science as something of interest in its own right. Greg Egan
C'est con. Mais c'est jouissif. Mais c'est con. Mais c'est jouissif. Mais c'est CON. Mais c'est JOUISSIF. Mais c'est con. Mais c'est... Enfin, bon.
PS: Et je n'aimais absolument pas "Goldorak" et "Les Transformers" quand j'étais gosse par contre.
PPS: J'ai bien compris, c'est une uchronie?
PS: Et je n'aimais absolument pas "Goldorak" et "Les Transformers" quand j'étais gosse par contre.
PPS: J'ai bien compris, c'est une uchronie?
Et mon avis détaillé sur la chose.
(j'ai oublié de parler de l'acteur de "Torchwood" qui m'a semblé grotesque là où tous les autres étaient justes)
(j'ai oublié de parler de l'acteur de "Torchwood" qui m'a semblé grotesque là où tous les autres étaient justes)
Retourner vers « Cinéma et séries »