Willy's wonderland, Kevin Lewis (2021)

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7577
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Willy's wonderland, Kevin Lewis (2021)

Messagepar Thomas Day » 04 mai 2024 à 10:02



La fiche IMDB

Un homme mutique (Nicolas Cage ne dit pas un mot pendant le film, mais semble pouvoir crier en cas de vive douleur testiculaire) a un accident de voiture avec sa magnifique voiture. En roulant sur une herse il a les quatre pneus crevés. Le garagiste du coin lui dit que ça lui coûtera cher, mais qu'il peut lui faire la réparation à l’œil s'il nettoie un vieux diners le Willy's Wonderland, dont il est copropriétaire et qu'il aimerait bien rouvrir avec ses associés.
"Tu y passes la nuit coco et ta voiture sera impecc au matin".
L'homme accepte et commence à nettoyer l'endroit rempli de robots-animaux flippants.
Quel est le secret du Willy's wonderland ?

Bon, il semblerait que ça soit un hommage à un jeu vidéo que je ne connais pas. Très honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser. C'est extrêmement bizarre, c'est le moins qu'on puisse dire, mais je me suis un peu ennuyé. Le concept est trop ou pas assez what the fuck. Nicolas Cage nettoie, il est attaqué par un robot, il s'en débarrasse sans que ça l'étonne particulièrement, il fait une partie de flipper, puis il se remet à nettoyer (avec les produits les plus efficaces que j'ai jamais vu de ma vie, il me faut les mêmes pour chez moi, à condition qu'on ne meurt pas d'un cancer après une semaine d'utilisation). Puis un autre robot l'attaque. Il y a un counterplot dont je vous laisse la surprise.

Si je devais noter le truc, je mettrai 5 ou 6/10. Après, je suis sûr que certaines personnes vont trouver ça génial.

TD

Retourner vers « Cinéma et séries »