Netflix
Apparemment, la série est trop compliquée pour le public de Netflix. Pas suffisamment de gens sont allés jusqu’au bout de la saison.
[Série] 1899, Baran Bo Odar
Re: [Série] 1899, Baran Bo Odar
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Les accusations de plagiat ne seraient-elles pas en partie responsables de l'annulation ?
ubikD a écrit :Les accusations de plagiat ne seraient-elles pas en partie responsables de l'annulation ?
Même si ça n'a pas été évoqué officiellement, certaines rumeurs font état que Netflix ne voudrait pas risquer un procès... mais ce ne sont que des rumeurs.
Et sinon, y'a des séries que je regretterai plus que celle-là. Bien fichu, très sympa l'idée des dialogues en langues originales, les effets du Volume bluffants, mais le fond de l'intrigue dévoilée dès les 10 premières secondes du premier épisode, et la suite qui s'oriente plus vers le nawak à la Lost que vers Dark...
Ubik, Bruno, est-ce que vous pourriez détailler par rapport aux accusations de plagiat ?
- Thomas_at_constellations
- Axiomatique
J'avais vu, de la part de Mary Cagnin (une comics artist), des accusations de plagiat la semaine de la sortie, mais je trouvais le dossier un peu lite à l'époque. Un article enquête de The Decider avait conclu par un "Aside from an affinity for pyramids, it’s hard to find many similarities between 1899 and this indie comic."
Mais ce vrai, que ni les créateurs ni Netlifx n'ayant donné de détails, ça éveille les soupçons.
Mais ce vrai, que ni les créateurs ni Netlifx n'ayant donné de détails, ça éveille les soupçons.
« La tombe est vide le héros s’éveille. »
Retourner vers « Cinéma et séries »