Ah, toi aussi..!?Cachou a écrit :(alors qu'ils venaient de me bassiner avec "Game of Thrones")
Je vais finir par déclencher une allergie, je crois.
Ah, toi aussi..!?Cachou a écrit :(alors qu'ils venaient de me bassiner avec "Game of Thrones")
Sauropside a écrit :Ah, toi aussi..!?Cachou a écrit :(alors qu'ils venaient de me bassiner avec "Game of Thrones")
Je vais finir par déclencher une allergie, je crois.
Oui, j'avoue avoir tendance à fonctionner sur le même mode. Et la perspective d'avoir à ingurgiter 35 épisodes pour rattraper le retard me fait frémir...Cachou a écrit :Merci, tu me rassures. Des fois, je me demande si je suis normale à ne toujours pas avoir envie alors qu'on n'arrête pas de me dire qu'il FAUT que je regarde cette série (ce qui me donne encore moins envie).
Là-dessus, je n'ai aucun doute! Les extraits que j'ai vus sont assez évocateurs.Razheem L'insensé a écrit :Dommage, la série est d'une qualité vraiment excellente.
Sauropside a écrit :Sinon, nous ne sommes pas "normaux", nous sommes des bibliothécaires.
Et être bibliothécaire, c'est évoluer dans un univers à part, loin des normes des mortels...
Sauropside a écrit :En fait, en écrivant ceci, je me rends compte que je n'ai adhéré à aucun des grands cycles "récents": L'Epée de Vérité, L'Assassin Royal, Les Princes d'Ambre, Le Trône de Fer...
Aucun de ces romans ne m'a emballé!
Faut que je consulte, peut-être.
Ah, mais pas du tout!!Cachou a écrit :C'est grave si j'ai envie de dire "Yeaaaah" en levant l'auriculaire et l'index?
Et si on montait un club..?Cachou a écrit :Oh, ben maintenant que tu le dis, je n'ai pas tenté "L'épée de vérité" mais je n'ai tenu que deux tomes aux "Princes d'Ambre" et trois à "L'assassin royal". Je n'avais pas réfléchi à la chose...
Sauropside a écrit :Et si on montait un club..?
Children, plutôt, non..?!Cachou a écrit :"Summer childs"... ^_^
Sauropside a écrit :Children, plutôt, non..?!Cachou a écrit :"Summer childs"... ^_^
Retourner vers « Cinéma et séries »