Kaamelott
Re: Kaamelott
Bon ben j'ai bien fait de continuer. Perso, j'ai commencé à accrocher vraiment à partir de la fin du 3 :)
Isa a écrit :Par contre, du coup, pour les films, vous ne savez rien ? C'est toujours en projet ?
Oui mais c'est encore pas pour tout de suite…
Coïncidence amusante, je viens de commencer la série (oui, j'avais réussi à échapper à Kaamelott jusqu'à hier)(je ne sais pas ce qui m'a décidée, un eillumination, comme ça...). Ce message pour demander un truc: je n'arrive pas à trouver le découpage. J'ai regardé ce qui semblait être le premier livre, découpé en deux tomes d'un peu moins de 3h chacun, le tout sur Youtube (donc, si vous avez envie de (re)voir la chose...). Ça me semble être beaucoup pour une seule saison. L'un de vous sait combien d'heures il y a par saison, à peu près (je n'arrive pas à trouver l'info sur des sites comme celui de la Fnac)?
Chaque livre correspond à une saison. Le nombre d'épisodes et la durée de ces derniers, varient d'une saison à l'autre. De mémoire, les trois premières saisons comptent 100 épisode d'environ 3 minutes, après on doit passer à 50 épisodes de 6-7 minutes et enfin à des saisons de 5-6 épisodes de 40 à 50 minutes. Pour un total de six saisons.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
D'après wikipédia il y a 100 épisodes de 3,5 minutes dans le livre I (découpé en deux tomes de 50 épisodes chacun). Soit 2h55 par tome et un total de 5h50 pour le livre I.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Mais c'est énorme alors O_O. Donc je me suis enfilé une saison presque et demi en deux jours... Je suis un cas désespéré je crois (mais bon, je travaille en même temps)(et merci pour les réponses rapides ^_^).
Retourner vers « Cinéma et séries »