[Série] Westworld
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Re: Westworld (série)
Et donc, retour sur cette seconde saison de Westworld sur Just A Word.
Re: [Série] Westworld
Vu et bien aimé.
Ça commence doucement et ça prend soin de déjouer les attentes, du genre succession de bêtes affrontements entre robots et humains. Comme Razheem le souligne, les épisodes 4 et 8 sont très, très bons, mais le détour par Shogunland n'apporte pas grand-chose — il me semble avoir lu un article, paru après la fin de la première saison, que les showrunners n'envisageaient pas d'explorer les autres parcs dans cette saison 2 : il faut croire qu'ils ont changé d'avis. Bref. Pour le reste, ça reste d'excellente qualité : la photographie, le casting, les décors, tout est au poil. Pour autant, je ne suis pas sûr que la série gagne de nouveaux adeptes avec cette deuxième saison. Et je suis très curieux de voir où va nous mener la saison 3 : il y a peu de chance qu'elle reste dans les limites du parc Westworld.
Enfin, quelques-unes de mes interrogations sur la saison 1 ont obtenu des réponses… mais je reste tout de même curieux de l'endroit sur Terre (si c'est bien sur Terre) où l'on peut caser un parc de cette ampleur.
Ça commence doucement et ça prend soin de déjouer les attentes, du genre succession de bêtes affrontements entre robots et humains. Comme Razheem le souligne, les épisodes 4 et 8 sont très, très bons, mais le détour par Shogunland n'apporte pas grand-chose — il me semble avoir lu un article, paru après la fin de la première saison, que les showrunners n'envisageaient pas d'explorer les autres parcs dans cette saison 2 : il faut croire qu'ils ont changé d'avis. Bref. Pour le reste, ça reste d'excellente qualité : la photographie, le casting, les décors, tout est au poil. Pour autant, je ne suis pas sûr que la série gagne de nouveaux adeptes avec cette deuxième saison. Et je suis très curieux de voir où va nous mener la saison 3 : il y a peu de chance qu'elle reste dans les limites du parc Westworld.
Enfin, quelques-unes de mes interrogations sur la saison 1 ont obtenu des réponses… mais je reste tout de même curieux de l'endroit sur Terre (si c'est bien sur Terre) où l'on peut caser un parc de cette ampleur.
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Erwann a écrit :Enfin, quelques-unes de mes interrogations sur la saison 1 ont obtenu des réponses… mais je reste tout de même curieux de l'endroit sur Terre (si c'est bien sur Terre) où l'on peut caser un parc de cette ampleur.
Lorsqu'on les voit quitter Westworld à la fin du dernier épisode, les avions me semblent très futuristes. Peut-être s'agit-il d'une autre planète ? Tout ça reste encore flou
Razheem L'insensé a écrit :Lorsqu'on les voit quitter Westworld à la fin du dernier épisode, les avions me semblent très futuristes. Peut-être s'agit-il d'une autre planète ? Tout ça reste encore flou
Je verrais bien ça en grosse révélation de la saison 3 : Toto, I have a feeling we're not on Earth anymore.
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Ah, l'épisode 7 de la saison 2 comporte une allusion filmique et musicale à la fin de Zardoz qui est trop bien vue. ;)
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Pierre-Paul Durastanti a écrit :Ah, l'épisode 7 de la saison 2 comporte une allusion filmique et musicale à la fin de Zardoz qui est trop bien vue. ;)
J'étais pas né à l'époque.
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Razheem L'insensé a écrit :Pierre-Paul Durastanti a écrit :Ah, l'épisode 7 de la saison 2 comporte une allusion filmique et musicale à la fin de Zardoz qui est trop bien vue. ;)
J'étais pas né à l'époque.
Alors, mon petit, sache qu'il existe des appareils miraculeux qui permettent de... VOIR DES FILMS CHEZ TOI, MÊME DES ANNÉES APRÈS LEUR SORTIE EN SALLE. Tu verras, ça change la vie. Non, ne me remercie pas, j'aime apporter la culture aux défavorisés. ;)
Saison 3 bien loin de l'ambiance des premières. Encore une saison et elle sera renommée Blade Runner ;)
"The advance of civilization is nothing but an exercise in the limiting of privacy." Asimov
Retourner vers « Cinéma et séries »