[Série] Halt and Catch Fire

Avatar de l’utilisateur
Jibic'h
Patrouilleur temporaire
Messages : 29
Enregistré le : 06 mai 2022 à 15:18

[Série] Halt and Catch Fire

Messagepar Jibic'h » 02 décembre 2023 à 14:49

fiche IMDB

Je viens de terminer les 4 saisons de Halt and Catch Fire et cela faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à une série.
Je n'ai pas trouvé de billets existant sur ce forum malgré que la première saison a déjà 9 ans.
Bien que nétant ni de la science-fiction ni de l'espionnage (mes deux genres de prédilection pour films et séries) c'est du très très bon, aussi bien pour des personnages très attachants dans leurs imperfections que pour un contenu technique assez consistant (il faut avoir quelaues notions d'informatique pour tout apprécier je pense). Je recommande très fortement.
Mais je ne sais pas si elle est disponible en France en ce moment (je réside en Norvège).
Avatar de l’utilisateur
Mike Dyson
Patrouilleur temporaire
Messages : 40
Enregistré le : 26 novembre 2018 à 12:21
Localisation : Paris

Re: [Série] Halt and Catch Fire

Messagepar Mike Dyson » 02 décembre 2023 à 19:26

Ma série préférée de tous les temps ! (et laissez-moi vous dire que j'en bouffe) Quelle émotion à quitter les personnages au bout des 4 saisons... Assez difficile à trouver en effet, et c'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
Jibic'h
Patrouilleur temporaire
Messages : 29
Enregistré le : 06 mai 2022 à 15:18

Re: [Série] Halt and Catch Fire

Messagepar Jibic'h » 16 décembre 2023 à 13:56

Mike Dyson a écrit :Ma série préférée de tous les temps ! (et laissez-moi vous dire que j'en bouffe) Quelle émotion à quitter les personnages au bout des 4 saisons... Assez difficile à trouver en effet, et c'est bien dommage.


J'ai laissé passer 3 semaines avant de voir les 2 derniers épisodes parce que je ne voulais pas que cela se termine...

Retourner vers « Cinéma et séries »