La Mutante, Roger Donaldson (1995)

Thomas Day
Modérateur

La Mutante, Roger Donaldson (1995)

Messagepar Thomas Day » 15 septembre 2024 à 19:09

La fiche IMDB

SETI a reçu un message des ETs, la formule pour une source d'énergie illimitée (absolument pas traitée dans le film) et du code ADN surprise.
Un savant (Ben Kingsley, qui n'a jamais été aussi mauvais) balance le truc dans un ovule, mais décide d'en faire une femelle car elle sera "plus docile". ;-)
L'expérience foire et ils essayent de gazer le monstre qui évidemment s'échappe.
Enfin, le monstre s'est Natacha Henstridge (à poil, une bonne partie du film - à la guerre comme à la guerre).
Et là, c'est magique, c'est Ocean's eleven au pays de H.R. Giger (le designer de la mutante) : le savant fou engage une équipe exceptionnelle : un traqueur et tueur professionnel (Michael Madsen, parfait), un télépathe (Forest Whitaker qui n'a jamais été aussi mauvais), une biologiste moléculaire rousse et plutôt sexy, un anthropologue rigolo (Alfred Molina) qui est un peu le Jar Jar Binks du projet.
La chasse est ouverte.

Ce week-end, j'ai décidé de revoir La Mutante. J'avais oublié à quel point c'est 1/mauvais 2/absolument hilarant.

Avec des pizzas et des bières ça pourrait passer.

TD
M
Grand Ancien

Re: La Mutante, Roger Donaldson (1995)

Messagepar M » 15 septembre 2024 à 19:39

La vache. J ai vu ça il y a super longtemps à sa sortie je pense. Ta conclusion m a bien fait marrer
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Bruno78
L'équipe du Bélial'

Re: La Mutante, Roger Donaldson (1995)

Messagepar Bruno78 » 16 septembre 2024 à 08:38

Vu à sa sortie, hormis la plastique de Henstridge - et quelques images fugaces de Whitaker - je n'ai aucun souvenir de ce film. Il me semble qu'ils en ont fait au moins 2 suites, qui doivent être largement plus dispensables (c'est dire).

Retourner vers « Cinéma et séries »