La fiche IMDB
A la frontière entre la Louisiane et le Texas, une jeune fille d'une dizaine d'années disparaît. Sa demi-soeur Ellie part à sa recherche, ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.
Bon, j'ai regardé ce film sans savoir de quoi il parlait et bien m'en a pris puisque c'est un "produit" à la M. Night Shyamalan (producteur) et que si on évente le truc, ben y'a pas plus de truc.
Bon, c'est pas parfait, l'acteur principal (Dylan O'Brien) est complètement transparent. Mais par contre il y a une ambition narrative louable. Jusqu'à la 52e (!) minute, on ne comprend rien ou presque du spectacle, puis les pièces du puzzle se mettent en place et plein de détails jusque là bizarres trouvent leur explication pleine et entière.
Il y a une gros indice donné en début de film, mais je suis très honnêtement "passé à côté", parce que je pensais regarder un film policier sur les secrets d'une famille de la classe laborieuse. Et pas... je ne spoile pas.
TD
Caddo Lake, Logan George & Celine Held (2024)
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Caddo Lake, Logan George & Celine Held (2024)
Merci pour ces nombreux billets sur le forum, je découvre des films à mille lieues de mes visionnages habituels !
Retourner vers « Cinéma et séries »