[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IVbmDsJk9ug[/youtube]
Une autre production de Luc Besson…
La fiche Imdb.
Lock-out
- Thomas Day
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Lockout / MS One : Maximum Security
Luc Besson, James Mather et Stephen St. Léger au scénario, j'ai l'impression qu'il manque John Carpenter et Nick Castle, scénaristes de New York 1997, mais c'est sans doute parce que j'ai mauvais fond...
Parfait si vous n'avez pas eu votre ration annuelle d'explosions et de "répliques qui tuent".
TD
Parfait si vous n'avez pas eu votre ration annuelle d'explosions et de "répliques qui tuent".
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- Thomas Day
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Re: Lock-out
Pour rappel, la trame des productions Besson :
http://www.youtube.com/watch?v=830X9G8txx4
Ben voilà, là on a un mec costaud qui doit protéger une fille des méchants. On parie qu'à la fin il pète la gueule à un gros black ? La seule chose qui m'inquiète : où va-t-il bien pouvoir caser son Audi ?...
http://www.youtube.com/watch?v=830X9G8txx4
Ben voilà, là on a un mec costaud qui doit protéger une fille des méchants. On parie qu'à la fin il pète la gueule à un gros black ? La seule chose qui m'inquiète : où va-t-il bien pouvoir caser son Audi ?...
Re: Lock-out
Au vu de la bande annonce, c'est un nouveau bon gros navet insipide
People with no interest in science are very well catered for in science fiction; 99% of SF is written for them. I make no apology for contributing to the 1% that treats science as something of interest in its own right. Greg Egan
- Thomas Day
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Re: Lock-out
Vu hier soir.
70% New York 97 (pour l'intrigue centrale), 10% Minority Report (pour la poursuite futuriste à la con), 10% Blade Runner (pour certaines vues de la cité), 10% La Guerre des étoiles (pour le bombardement où i'faut pile mettre "la cartouche dans le petit trou" - pardon pour les familles et tout ça).
Quelles bonnes répliques (en même temps 90% des dialogues sont conçus pour être de bonnes répliques)
"Comment s'appelle ton pote ?
- Fuk Yu... il est asiatique."
"Mon père a un message pour moi ?
- Oui... t'as été adoptée."
La pauvre fille du président (Maggie Grace) perdue sur la prison orbitale pleine de dangereux violeurs est évidemment une courge insupportable, limite gauchiste, qui ne sait pas se servir d'une carte. Elle faisait déjà la courge insupportable, mais plutôt de droite, dans Lost, espérons qu'elle sache faire autre chose.
A part la poursuite en moto, ridicule, j'ai plutôt passé un bon moment. Guy Pearce fait un Snake Plissken (heu pardon, un Marion Snow) correct ; et en même temps on sent bien qu'il s'est pas trop foulé, à part sur les haltères, et un lever de sourcil à un moment crucial.
TD
PS : Il faut évidemment laisser son cerveau au vestiaire pour pouvoir avoir une chance "d'apprécier" le spectacle.
PS2 : Ce film ne contient aucune idée de science-fiction.
70% New York 97 (pour l'intrigue centrale), 10% Minority Report (pour la poursuite futuriste à la con), 10% Blade Runner (pour certaines vues de la cité), 10% La Guerre des étoiles (pour le bombardement où i'faut pile mettre "la cartouche dans le petit trou" - pardon pour les familles et tout ça).
Quelles bonnes répliques (en même temps 90% des dialogues sont conçus pour être de bonnes répliques)
"Comment s'appelle ton pote ?
- Fuk Yu... il est asiatique."
"Mon père a un message pour moi ?
- Oui... t'as été adoptée."
La pauvre fille du président (Maggie Grace) perdue sur la prison orbitale pleine de dangereux violeurs est évidemment une courge insupportable, limite gauchiste, qui ne sait pas se servir d'une carte. Elle faisait déjà la courge insupportable, mais plutôt de droite, dans Lost, espérons qu'elle sache faire autre chose.
A part la poursuite en moto, ridicule, j'ai plutôt passé un bon moment. Guy Pearce fait un Snake Plissken (heu pardon, un Marion Snow) correct ; et en même temps on sent bien qu'il s'est pas trop foulé, à part sur les haltères, et un lever de sourcil à un moment crucial.
TD
PS : Il faut évidemment laisser son cerveau au vestiaire pour pouvoir avoir une chance "d'apprécier" le spectacle.
PS2 : Ce film ne contient aucune idée de science-fiction.
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