Un film réalisé par le fils de David Bowie qui est sorti un peu partout dans le monde, mais pas en France
C'est ici pour surveiller une éventuelle parution française
TD
Moon, de Duncan Jones
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Moon, de Duncan Jones
L'indigente émission de la Rouillier, sur Canal+, en avait parlé en début d'année, je crois. Tu es sûr qu'il ne sortira pas en salles françaises?
- Thomas Day
- Modérateur
Non non, je ne suis sûr de rien. C'est pour ça que je vous propose de surveiller.
Mais quand je vois que les deux films russes L'île habitée ne sont pas sortis, je suis plutôt inquiet...
TD
Mais quand je vois que les deux films russes L'île habitée ne sont pas sortis, je suis plutôt inquiet...
TD
Salut,
oui, mais voilà: c'est russe.
Alors que Moon, c'est quand même le fils à papa Bowie: ça a plus de chances. Un jour.
A+
Patrice
oui, mais voilà: c'est russe.
Alors que Moon, c'est quand même le fils à papa Bowie: ça a plus de chances. Un jour.
A+
Patrice
thomasday a écrit :Non non, je ne suis sûr de rien. C'est pour ça que je vous propose de surveiller.
TD
Il m'avait semblé entendre dire, lors de l'indigente émission, que le film serait distribué. Merci pour le lien, en tous les cas.
- RaphaëlG
- L'équipe du Bélial'
thomasday a écrit :Non non, je ne suis sûr de rien. C'est pour ça que je vous propose de surveiller.
TD
J'ai peut-être loupé le lien, mais quels sont ces films ? Ils sont inspirés des livres des Strougatski ?
- RaphaëlG
- L'équipe du Bélial'
Patrice a écrit :Salut Raphaël,
L'île habitée, c'est encore là qu'on en parle le plus en français, hélas.
A+
Patrice
Merci beaucoup pour ce lien.
Moi qui adore l'œuvre d'Arcadi et Boris Strougatski, cela me frustre terriblement de découvrir qu'un film existe (bonne nouvelle) et que je ne le verrai peut-être jamais (amère déception).
Salut,
Il existe en DVD assez aisément disponible auprès de revendeurs allemands, et pour pas cher, mais hélas, ces crétins de distributeurs n'ont mis de sous-titres anglais que sur la deuxième partie du film!
Pour la première, c'est russe obligatoire...
A+
Patrice
et que je ne le verrai peut-être jamais (amère déception).
Il existe en DVD assez aisément disponible auprès de revendeurs allemands, et pour pas cher, mais hélas, ces crétins de distributeurs n'ont mis de sous-titres anglais que sur la deuxième partie du film!
Pour la première, c'est russe obligatoire...
A+
Patrice
- RaphaëlG
- L'équipe du Bélial'
Patrice a écrit :mais hélas, ces crétins de distributeurs n'ont mis de sous-titres anglais que sur la deuxième partie du film!
Ils sont étranges, ces distributeurs !
Retourner vers « Cinéma et séries »