42 ans après l'original, Jonathan Nolan, frère de, filme le remake...
Avec Ed Harris dans le rôle de l'homme en noir.
TD
[Série] Westworld
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Westworld (série)
Une bande-annonce. La série devrait être diffusée sur HBO en octobre.
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Premier épisode juste génial.
Ça tue tellement ! Je suis littéralement impatient d'être à la semaine prochaine ! (Et je croise fort les doigts pour que le reste soit du même tonneau !)
Ça tue tellement ! Je suis littéralement impatient d'être à la semaine prochaine ! (Et je croise fort les doigts pour que le reste soit du même tonneau !)
Le générique d'ouverture est signé Antibody (True Detective, The Man in the High Castle,Daredevil, etc) :
Beau. Mais très (trop ?) semblable aux précédents.
Beau. Mais très (trop ?) semblable aux précédents.
C'est le même compositeur que Game of Thrones... et ça s'entend sur cette BA !
Erwann a écrit :La question est : est-ce que ça va aussi ressembler au film ?
Vaut mieux pas.
https://www.noosfere.org/
J'en suis à l'épisode 6 et je trouve ça de plus en plus prenant.
Pour ceux qui comme moi suivent la série en direct et aiment se creuser les méninges, voici une des théories que je trouve les plus intéressantes et les plus crédibles sur ce qu'on est réellement en train de voir. Ce n'est pas vraiment un spoiler vu qu'on ne sait pas encore si c'est vrai, mais dans la mesure où ça me paraît bien parti pour l'être, je le traite comme tel pour ceux qui préfère le plaisir de la surprise au plaisir de la spéculation.
Pour ceux qui comme moi suivent la série en direct et aiment se creuser les méninges, voici une des théories que je trouve les plus intéressantes et les plus crédibles sur ce qu'on est réellement en train de voir. Ce n'est pas vraiment un spoiler vu qu'on ne sait pas encore si c'est vrai, mais dans la mesure où ça me paraît bien parti pour l'être, je le traite comme tel pour ceux qui préfère le plaisir de la surprise au plaisir de la spéculation.
Ce serait vraiment très décevant.
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Retourner vers « Cinéma et séries »