Surtout, ne me remerciez pas
TD
Mega-shark vs giant octopus
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Mega-shark vs giant octopus
Bravo, tu viens de choquer BébéBull junior !
Un tentacule.
Z'ont pas pensé au tentacule pour shooter l'astéroide dans Armageddon.
Z'ont pas pensé au tentacule pour shooter l'astéroide dans Armageddon.
MERCI !!!
Il faut que je voie ce truc.
Il faut que je voie ce truc.
- Olivier Girard
- Modérateur
Je prends aussi !
Vu hier soir sur le cable US (chaine Scyfy).
Nul.
Nul.
Nul.
Je pense bien que c'est le film le plus mauvais jamais vu de ma vie.
Il faudrait que je vérife s'il est sorti aussi sur grand écran.
La blonde est moche.
Les monstres en caoutchouc sont un zoom sur des jouets, et cela se voit.
Ils n'apparaissent quasiment jamais, et c'est toujours les mêmes plans.
Les rares explosions sont les mêmes que ceux de X-or (des pétards facilement reconnaissable).
Pas de scénario. Du tout.
Le même jeux d'acteur que Pas de pitié pour les croissants. Donc le niveau en dessous de Salut les musclés.
Je pourrai continuer, mais en gros c'est même trop nul pour qu'on en rit.
Je ne sais pas si ces films en-dessous de la série Z ont en nom spécifique...
Nul.
Nul.
Nul.
Je pense bien que c'est le film le plus mauvais jamais vu de ma vie.
Il faudrait que je vérife s'il est sorti aussi sur grand écran.
La blonde est moche.
Les monstres en caoutchouc sont un zoom sur des jouets, et cela se voit.
Ils n'apparaissent quasiment jamais, et c'est toujours les mêmes plans.
Les rares explosions sont les mêmes que ceux de X-or (des pétards facilement reconnaissable).
Pas de scénario. Du tout.
Le même jeux d'acteur que Pas de pitié pour les croissants. Donc le niveau en dessous de Salut les musclés.
Je pourrai continuer, mais en gros c'est même trop nul pour qu'on en rit.
Je ne sais pas si ces films en-dessous de la série Z ont en nom spécifique...
Après quelques clics sur internet, trouvé le commentaire principal d'imdb :
D'ailleurs j'en rajoute une couche : la première première scène est un bon indicateur : la blonde conduit un petit sous-marin. Sauf que ce n'est pas sa main sur les commandes : un plan sur deux on voit sa main droite pointant vers la glace ou sa main gauche sur les commandes. Pas de bol, les plans de la main gauche ont du être fait dans un deuxième temps, et visiblement avec la main d'une autre actrice.
La blonde s'étant probablement pendue pendant le tournage.
Ok. Pourquoi pas.
Problème, si jamais le spectateur n'avait pas remarqué la différence de texture de la peau entre les deux mains ( pourtant assez évidente), il ne peut manquer de constater que la main droite est "naturelle", et la main gauche a une manucure type gothique (un horrible vernis noir)...
This is one incredibly bad direct to video monster flick (though "bad direct to video monster flick" is probably a redundant term). It has all the classic earmark of the worst DTV has to offer--horrible screenplay, idiotic dialog, lots of talking in lieu of action, that incredibly annoying "avid fart" digital editing, bad grade z cast, Ed Wood level acting and directing, and GC effects that any grade schooler would almost be proud of. Now, this piece of S could have been entertaining despite the abundance of retarded MST3K-worthy acting, writing and direction if ONLY they had sprung for more than five minutes of footage featuring the title monsters. Imagine if King Kong V Godzilla had only featured the title monsters in short three to five second blips and the all out battle between them takes all of eleven seconds from start to finish. Now double how much that would suck and that would be the equivalent of this "film."
To sum up--and incredibly bad, incredibly amateur hunk of junk that would be moronically entertaining if it just weren't so damned boring.
D'ailleurs j'en rajoute une couche : la première première scène est un bon indicateur : la blonde conduit un petit sous-marin. Sauf que ce n'est pas sa main sur les commandes : un plan sur deux on voit sa main droite pointant vers la glace ou sa main gauche sur les commandes. Pas de bol, les plans de la main gauche ont du être fait dans un deuxième temps, et visiblement avec la main d'une autre actrice.
La blonde s'étant probablement pendue pendant le tournage.
Ok. Pourquoi pas.
Problème, si jamais le spectateur n'avait pas remarqué la différence de texture de la peau entre les deux mains ( pourtant assez évidente), il ne peut manquer de constater que la main droite est "naturelle", et la main gauche a une manucure type gothique (un horrible vernis noir)...
Tout ça me donne envie de voir ce navet. Ca sent le film culte, genre Bad Taste.
People with no interest in science are very well catered for in science fiction; 99% of SF is written for them. I make no apology for contributing to the 1% that treats science as something of interest in its own right. Greg Egan
Diffusé ce soir à 20h35 sur la tnt (nrj 12).
- Thomas Day
- Modérateur
scifictif a écrit :Diffusé ce soir à 20h35 sur la tnt (nrj 12).
Yes, mais y'a L'histoire sans fin sur TMC et là je crois que mes enfants vont choisir.
TD
Retourner vers « Cinéma et séries »