[Série TV] The Boys, Amazon Prime
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
[Série TV] The Boys, Amazon Prime
Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler The Boys décide de passer à l'action et d'abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.
Une très bonne surprise que cette adaptation, beaucoup plus intelligente qu'elle n'en a l'air et qui a les cartes en main pour une excellente seconde saison.
Re: [Série TV] The Boys, Amazon Prime
Pas mieux.
(J'avais déjà vu Jack Quaid (Hughie) dans la série Vinyl mais ce qui m'a frappé ici, c'est à quel point il ressemble à Michael Shannon, avec vingt ans et des muscles en moins.)
(J'avais déjà vu Jack Quaid (Hughie) dans la série Vinyl mais ce qui m'a frappé ici, c'est à quel point il ressemble à Michael Shannon, avec vingt ans et des muscles en moins.)
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Erwann a écrit :
Ah mais oui ! Totalement !
-
- Patrouilleur temporaire
Très bonne série, très bien séquencée, contrairement à Deadly Class qui s’est perdue en route malgré un super début. J’aurais quand même pris une 2e saison.
La première m'a semblé un peu timorée (par rapport à la BD).
Cela dit, la BD, selon moi, s'essouffle aussi. Du coup, je regarderai cette deuxième saison.
(En ayant le vague espoir qu'on laisse s'exprimer la joie du chien quand il en a l'autorisation.)
Cela dit, la BD, selon moi, s'essouffle aussi. Du coup, je regarderai cette deuxième saison.
(En ayant le vague espoir qu'on laisse s'exprimer la joie du chien quand il en a l'autorisation.)
Aldaran a écrit :(En ayant le vague espoir qu'on laisse s'exprimer la joie du chien quand il en a l'autorisation.)
Ca ce serait quand même bien en effet... Brave toutou :-)
Erwann a écrit :En attendant la saison 2, justement :
ça va saigner !
La saison 2 est pour le 4 septembre, avec trois épisodes d'un coup puis 1/semaine jusqu'au 9 octobre.
Et alors que la deuxième saison n'est même pas encore diffusée, Prime annonce le renouvellement de la série pour une troisième ! On va se fourrer du Billy Joel dans les esgourdes pendant un moment :D
Retourner vers « Cinéma et séries »