Samedi 16 juin 20h30
Du sel sous les paupières
Rencontre avec Thomas Day
L'auteur de La voie du sabre et de L'instinct de l'équarisseur viendra présenter au café son dernier opus, "Du sel sous les paupières" (Gallimard, Folio SF, 2012). Tours de close up steampunk en entrée, lecture en plat de résistance et dédicace au dessert sont au menu de cette plongée dans l'univers déjanté d'un des meilleurs auteurs de SF actuels. Fin connaisseur du genre et plus généralement des littératures d'aventure, auteur d'une oeuvre considérable alliant références classiques, culture populaire et goût pour l'uchronie et le steampunk, Thomas Day est également éditeur et critique littéraire.
Au Grand Café Français
13 Bvd Gambetta
07200 Aubenas
06 01 09 05 08
Rencontre avec Thomas Day le 16/06 à Aubenas
Rencontre avec Thomas Day le 16/06 à Aubenas
Re: Rencontre avec Thomas Day le 16/06 à Aubenas
Pourquoi se perdre à Aubenas..?
- Thomas Day
- Modérateur
Je ne connais pas, j'ai été très gentiment invité et je suis d'un naturel curieux.
TD
TD
- Olivier Girard
- Modérateur
C'est qui, Thomas Day ?
Olivier Girard a écrit :C'est qui, Thomas Day ?
Quelqu'un qui va apprendre à lire, manger et boire du rouge en même temps.
- Thomas Day
- Modérateur
- Thomas Day
- Modérateur
C'était très bien. Un lieu atypique comme je les aime. Les gens arrivent, commandent des pizzas ailleurs, commandent des coups à boire, il y a quelqu'un qui joue de la guitare, il y a le côté bar et le côté librairie, avec même un coin enfant (tipi, mais pas Hedren).
Les libraires, Alice et Maxime, ont un fonds impressionnant : La Maison des feuilles, des livres incroyables sur l'Afrique (Maxime a bossé à L'Harmattan), le premier tome de l'intégrale des nouvelles de Dick qui est absolument introuvable. Quand on parle aux clients de L'Homme-dé ou du Chemin des âmes, le libraire a.
Vraiment un lieu comme je les aime.
Si vous passez dans le coin cet été, allez leur dire bonjour...
TD
Les libraires, Alice et Maxime, ont un fonds impressionnant : La Maison des feuilles, des livres incroyables sur l'Afrique (Maxime a bossé à L'Harmattan), le premier tome de l'intégrale des nouvelles de Dick qui est absolument introuvable. Quand on parle aux clients de L'Homme-dé ou du Chemin des âmes, le libraire a.
Vraiment un lieu comme je les aime.
Si vous passez dans le coin cet été, allez leur dire bonjour...
TD
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »