Livre Paris 2019
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Livre Paris 2019
Ils sont magnifiques !
- Thomas Day
- Modérateur
Olivier Girard : T'es sûr qu'il est là le Furtif ?
Mathias Echenay : Il est pas loin, c'est cet enculé qui m'a pété les deux genoux. Je le sens. Regarde bien, mais du coin de l’œil.
Mathias Echenay : Il est pas loin, c'est cet enculé qui m'a pété les deux genoux. Je le sens. Regarde bien, mais du coin de l’œil.
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Olivier Girard a écrit :Ils sont magnifiques !
Oui, tu les as bien dressés. J'ai eu l'occasion de parler un peu de physique avec Laurent qui a des projets fous. J'ai soûlé Erwann en squattant le stand un bon moment. Et j'ai bouffé tous les bonbecs. Ce serait bien si tu pouvais en faire livrer d'ailleurs car j'y retourne ce weekend. (faut que je prenne des photos de Gilles mordu par un furtif)
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Thomas Day a écrit :Olivier Girard : T'es sûr qu'il est là le Furtif ?
Variante :
Olivier (en regardant les béquilles) : Alors, c'est lequel, Damasio ?
Mathias : Là, on fait du buzz, je te dirai après...
- Calambredaine
- Patrouilleur temporel
Je suis passé ce matin comme prévu. J'ai dévalisé le stand de ses nouveautés (sauf le Jack Vance nouvelles intégrale 2, mais je regrette maintenant).
J'ai taillé une bavette avec Erwann, Laurent et Christian. C'était très cool.
Merci et à la prochaine!
J'ai taillé une bavette avec Erwann, Laurent et Christian. C'était très cool.
Merci et à la prochaine!
Tu quoque mi fili
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Pas eu l'occasion de prendre une photo compromettante de Gilles avec un furtif car lorsque j'ai voulu repasser sur le stand Albin Michel, je me suis retrouvé nez à nez avec Zemmour. J'ai perdu direct toute ma SAN et j'ai pleuré.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Livre Paris 2019 s'est terminé hier soir et ce fut plutôt un bon moment (quoique crevant).
Situés entre les stands des camarades de La Volte, Mü, ActuSF/Mnémos, le Léopard masqué, Gulf Stream, Scrineo, Critic, on était bien entourés.
Un grand merci à Jean Baret, Thomas Day, Catherine Dufour, Nicolas Fructus, Laurent Genefort, Frédéric Landragin, Roland Lehoucq et Christian Léourier d'avoir donné un peu de leur temps sur notre stand ! Lors des moments de creux, ça a été l'occasion d'évoquer quelques projets futurs. Des immenses merci à Maëlle d'avoir grave assuré quand je saturais et à Julien Guerry quand on a manqué d'UHL.
Merci à tous ceux qui sont passés nous voir sur notre stand — en particulier les membres du forum, les blogueurs, les libraires, les piou-piou, c'est toujours agréable de mettre un visage sur un nom et inversement.
La prochaine fois, on prévoira plus de bonbons (Feyd, ne sens pas du tout visé ;-). Et plus de nos nouveautés : mine de rien, on a failli tomber à sec de Colonies et Helstrid, stars de nos ventes — et ça a été juste pour les deux tomes de l'intégrale de Vance.
Et pour ne rien gâcher, le bilan est, comme l'an passé, positif.
Situés entre les stands des camarades de La Volte, Mü, ActuSF/Mnémos, le Léopard masqué, Gulf Stream, Scrineo, Critic, on était bien entourés.
Un grand merci à Jean Baret, Thomas Day, Catherine Dufour, Nicolas Fructus, Laurent Genefort, Frédéric Landragin, Roland Lehoucq et Christian Léourier d'avoir donné un peu de leur temps sur notre stand ! Lors des moments de creux, ça a été l'occasion d'évoquer quelques projets futurs. Des immenses merci à Maëlle d'avoir grave assuré quand je saturais et à Julien Guerry quand on a manqué d'UHL.
Merci à tous ceux qui sont passés nous voir sur notre stand — en particulier les membres du forum, les blogueurs, les libraires, les piou-piou, c'est toujours agréable de mettre un visage sur un nom et inversement.
La prochaine fois, on prévoira plus de bonbons (Feyd, ne sens pas du tout visé ;-). Et plus de nos nouveautés : mine de rien, on a failli tomber à sec de Colonies et Helstrid, stars de nos ventes — et ça a été juste pour les deux tomes de l'intégrale de Vance.
Et pour ne rien gâcher, le bilan est, comme l'an passé, positif.
Stéphane Marsan et l'agence tous geeks soumettent Gilles Dumay à la question... enfin je veux dire lui soumettent leurs questions :
https://youtu.be/kzO5tUjwdiY?t=1854
https://youtu.be/kzO5tUjwdiY?t=1854
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »