Intergalactiques – 12e édition
Intergalactiques – 12e édition
La 12e édition du festival lyonnais des Intergalactiques aura lieu du 18 au 23 avril 2024, et la liste des invités vient d'être dévoilée… avec quelques têtes connues par ici.
Re: Intergalactiques – 12e édition
J'étais très content de vous voir sur la liste, j'ai très hâte !
Novice en SF
- Olivier Girard
- Modérateur
Donc les Intergalactiques, c'est parti.
Avec désormais le temps fort du week-end en ligne de mire. Et notamment cette année pas mal de gens du Bélial', auteurs (trice, surtout) et éditeurs. Mais pas moi, malheureusement, forfait de dernière minute pour cause de bronchite accrocheuse et pénible malgré les antibios. La merde. Me reste à bosser dans mon lit en me soignant au Caol Ila.
Bon festoche à toutes et tous !
Avec désormais le temps fort du week-end en ligne de mire. Et notamment cette année pas mal de gens du Bélial', auteurs (trice, surtout) et éditeurs. Mais pas moi, malheureusement, forfait de dernière minute pour cause de bronchite accrocheuse et pénible malgré les antibios. La merde. Me reste à bosser dans mon lit en me soignant au Caol Ila.
Bon festoche à toutes et tous !
Pas de bol Olivier. Soigne toi bien et bon salon aux autres.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Ah mince dommage surtout que vous êtes l'éditeur invité ce doit être un crève-cœur ! Bon rétablissement Olivier, on se contentera de voir les auteurs en dédicace et les autres membres de l'équipe.
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »