Un nouveau festival à Aulnay-sous-bois (93) le 12/06
Re: Un nouveau festival à Aulnay-sous-bois (93) le 12/06
De toute façon, St Malo ça fait moins loin, donc tant mieux.
Je crois que la question a déjà dû être posée sur d'autres forums, mais pourquoi les manifestations se multiplient-elles dans le nord alors qu'il n'y a rien dans le sud (ou fort peu) ? Entre deux morceaux de silicone, il reste quelques cerveaux en état de lire sur la Côte-d'Azur, qu'est-ce qu'on vous a fait ?
C'est parce qu'il pleut beaucoup sur la côte Nord-Ouest, faut bien qu'on occupe les gens !
Soit, mais on lit plus facilement un bouquin sur la plage que sous la pluie.
Sérieusement, un bon petit festival avant l'été (genre mai/juin quand il commence à pleuvoir des touristes de partout), ça serait une bonne occasion de vendre aux Azuréens ces bouquins qu'ils liront pendant qu'ils négocient leur cancer de la peau.
Moi, je passerai sans doute à Mouans-Sartoux l'année prochaine, mais je doute y voir beaucoup de foromeux ou de tenants du monde Imaginaire en général.
Sérieusement, un bon petit festival avant l'été (genre mai/juin quand il commence à pleuvoir des touristes de partout), ça serait une bonne occasion de vendre aux Azuréens ces bouquins qu'ils liront pendant qu'ils négocient leur cancer de la peau.
Moi, je passerai sans doute à Mouans-Sartoux l'année prochaine, mais je doute y voir beaucoup de foromeux ou de tenants du monde Imaginaire en général.
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »