C'est celle du cinquantenaire.
Et les Conventions nationales, c'est bonnard.
Le lieu, les invités et pour s'inscrire, c'est par ici.
Convention Nationale de SF : 17 au 20 août
- Olivier Girard
- Modérateur
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Re: Convention Nationale de SF : 17 au 20 août
Sinon, il y avait le lagon de Bora Bora, ou le cirque de Salazie à la Réunion. Mais non ! Ils ont choisi le bassin minier d'Arenberg au 15 Août. Tu m'étonnes que la SF en France c'est mort.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
FeydRautha a écrit :Sinon, il y avait le lagon de Bora Bora, ou le cirque de Salazie à la Réunion. Mais non ! Ils ont choisi le bassin minier d'Arenberg au 15 Août. Tu m'étonnes que la SF en France c'est mort.
J’ai manqué de m’étouffer de rire avec mon café en te lisant.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Mouais... Je suis petit-fils de mineur de charbon et petit-neveu de mineur d'uranium, donc j'avoue ne pas avoir ri, pour ma part. Les chevalements et les terrils de l'Auvergne font partie du charme de la région et des images de mon enfance.
FeydRautha a écrit :Sinon, il y avait le lagon de Bora Bora, ou le cirque de Salazie à la Réunion. Mais non ! Ils ont choisi le bassin minier d'Arenberg au 15 Août. Tu m'étonnes que la SF en France c'est mort.
Si tu prends un TGV, je ferais peut-être un effort pour faire 30 bornes le samedi (le dimanche tout le monde rentre chez soi, le reste du temps je bosse)
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Lhisbei a écrit :FeydRautha a écrit :Sinon, il y avait le lagon de Bora Bora, ou le cirque de Salazie à la Réunion. Mais non ! Ils ont choisi le bassin minier d'Arenberg au 15 Août. Tu m'étonnes que la SF en France c'est mort.
Si tu prends un TGV, je ferais peut-être un effort pour faire 30 bornes le samedi (le dimanche tout le monde rentre chez soi, le reste du temps je bosse)
Dans ce cas... (j'apporterai mes photos de Bora Bora pour pleurer le soir dans ma chambre.)
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Nouveauté : un forfait pour le week-end (30€) pour ceux qui bossent en semaine en août.
Feyd, tu peux ramener tes photos de Bora Bora (on ramène de quoi te réchauffer le gosier :))
Feyd, tu peux ramener tes photos de Bora Bora (on ramène de quoi te réchauffer le gosier :))
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »