Salle 101
Salle 101
Pour ceux qui l'ignoreraient, l'émission Salle 101 s'enregistre en public tous les mardis à Paris, de 21h à 22h au bar Le Habibi — 44 rue Traversière, 75012 Paris, s'écoute sur http://rfpp.net/ le jeudi de 18h à 19h ou directement en mp3 sur http://salle101.org/. On y discute, entre deux dérapages, de science-fiction. Je profiterais de ce fil pour signaler les émissions spéciales où sont invités des auteurs...
Re: Salle 101
... et on commence par Maïa Mazaurette qui sera dans la Salle 101 le mardi 13 octobre. Auteur de Dehors les chiens, les infidèles (que Thomas Day avait descendu dans le Bifrost n°52) et de Le pire est avenir (que Jean-Pierre Lion avait bien aimé dans le Bifrost n°32). Elle présentera son nouveau roman chez Mnémos : Rien ne nous survivra (qui est en fait une réécriture de Le Pire est avenir).
- Thomas Day
- Modérateur
Clément a écrit :(que Thomas Day avait descendu dans le Bifrost n°52)
Je trouve que tu y vas un peu fort...
TD
- Eric H.
- L'équipe du Bélial'
thomasday a écrit :Clément a écrit :(que Thomas Day avait descendu dans le Bifrost n°52)
TD
Ben faut tout de même bien admettre que tu l'avais un peu descendu, quand même...
Vous vous faites chier pour rien... Ça marchera jamais Internet.
- Thomas Day
- Modérateur
Eric H. a écrit :thomasday a écrit :Clément a écrit :(que Thomas Day avait descendu dans le Bifrost n°52)
TD
Ben faut tout de même bien admettre que tu l'avais un peu descendu, quand même...
... heureusement que ce n'est pas moi qui fait la critique du "nouveau"...
TD
-
- L'équipe du Bélial'
Eric H. a écrit :thomasday a écrit :Clément a écrit :(que Thomas Day avait descendu dans le Bifrost n°52)
TD
Eric, ne confondrais-tu pas avec le Marcastel que TU as descendu ? Superbe papier, d'ailleurs...
54, pas 52.
Et Éric est le plus gentil des deux. Lui il ne conseille pas Acacia à la fin de sa critique.
Et Éric est le plus gentil des deux. Lui il ne conseille pas Acacia à la fin de sa critique.
(La discussion à propos d'Acacia a été déplacée ici)
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »