Ken Liu profitera de son séjour en France à l'occasion du Festival America pour une séance de dédicaces à la librairie Charybde. Ce sera le 7 septembre, de 18h à 20h.
Venez nombreux. Et si vous ne pouvez pas venir, le Festival America fera office de séance de rattrapage ! ;-)
Ken Liu en dédicace
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Ken Liu en dédicace
(Avec Jean-Daniel Brèque en guest star !)Erwann a écrit :le Festival America fera office de séance de rattrapage ! ;-)
Il y avait beaucoup de monde à la librairie charybde, Ken liu n'a pas arrêté de signer (il m'a même signé the 3 body problem dont il est le traducteur) et il a beaucoup discuté avec tout le monde dans la bonne humeur jusqu'à tard.
Enfin, il m'a dit que les droits francais de A grace of Kings venaient d'être vendus.
Ken Liu avec Hugues de la librairie :
Enfin, il m'a dit que les droits francais de A grace of Kings venaient d'être vendus.
Ken Liu avec Hugues de la librairie :
https://www.noosfere.org/
rmd a écrit :Enfin, il m'a dit que les droits francais de A grace of Kings venaient d'être vendus.
Univers Poche d'après le site de l'auteur. Donc probablement une publication à venir chez Fleuve Editions, dans leur "magnifique" collection Outre Fleuve.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »