L'édition 2018 du festival nantais des Utopiales aura lieu du 31 octobre au 5 novembre 2018, sur le thème du corps.
L'affiche vient d'être divulguée : signée Beb deum, le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne laisse pas indifférent.
Le site officiel.
Utopiales 2018
Re: Utopiales 2018
ubikD a écrit :MOUAHAHAH!
Pas mieux. Celle la je ne risque pas de l acheter.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Bon.
J'aime pas l'affiche.
Du tout.
Mais le thème me laisse grand espoir de tables rondes captivantes.
(Sous réserve des intervenant(e)s que j'espère nombreux(e)s.)
J'aime pas l'affiche.
Du tout.
Mais le thème me laisse grand espoir de tables rondes captivantes.
(Sous réserve des intervenant(e)s que j'espère nombreux(e)s.)
Pensée pour les Nantais.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
W a écrit :Pensée pour les Nantais.
*soupir* Pourquoi ?
(Traduction : je supporte de plus en plus mal les messages cryptiques comme ça.)
Parce qu'ils vont en avoir plein leur ville des ces affiches, et pendant plusieurs semaines.Pierre-Paul Durastanti a écrit :W a écrit :Pensée pour les Nantais.
*soupir* Pourquoi ?
(Traduction : je supporte de plus en plus mal les messages cryptiques comme ça.)
Imagine : tu sors de chez toi et paf ! une affiche juste en face. Tu rentres dans une crêperie, tu commences à pousser la porte vitrée, tu baisses les yeux et re-paf. Tu pars vidanger tes bolées de cidre, tu lèves la tête, et là encore une des ces saloperies vicieuses qui te matte de biais.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Ah, d'accord. Et certes. C'est là que la réalité augmentée jouerait un rôle intéressant, en permettant de masquer ou changer un élément visuel. ;)
Ou en imposant à l'illustrateur de croiser son œuvre à chaque coin de rue pendant six semaines.Pierre-Paul Durastanti a écrit :Ah, d'accord. Et certes. C'est là que la réalité augmentée jouerait un rôle intéressant, en permettant de masquer ou changer un élément visuel. ;)
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »