Le site de la convention vient d'annoncer les invités: Alain Grousset (parrain de la convention) et, par ordre alphabétique: Jean-Daniel Brèque, Lionel Davoust, Sylvie Denis, Sara Doke, Claude Ecken, Michel Pagel et Jérôme Vincent.
On trouve déjà sur ledit site quelques informations (plan, hébergement); le reste (programme, restauration, etc) devrait être ajouté dans les mois à venir.
Comme on le devine à la liste des invités, il sera pas mal question de traduction cette année.
Orléans-La Source n'étant qu'à 1h30 de route de Saint-Mamès, il y a des chances pour que l'équipe du Bélial' soit présente.
JDB
47e Convention de SF française - Orléans-La Source, 20-23 août 2020
47e Convention de SF française - Orléans-La Source, 20-23 août 2020
"Passablement rincé", qu'il dit.
-
- Prince-Marchand
Re: 47e Convention de SF française - Orléans-La Source, 20-23 août 2020
Mince, moi qui m'étais promis de ne jamais remettre les pieds à Orléans... :(
On peut savoir ce que tu as contre Orléans ?
-
- Prince-Marchand
10 mois de Service Militaire, au siècle précédent...
Après, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - ce que je me répète depuis des années.
Après, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - ce que je me répète depuis des années.
Après une longue période d'incertitude, que je vous ai épargnée, la tenue de la convention est confirmée--avec cette réserve que si la situation sanitaire s'aggrave, tout peut encore changer.
Je croise les doigts.
JDB
Je croise les doigts.
JDB
- Olivier Girard
- Modérateur
Si la manif est confirmée, il y a de fortes chances qu'Erwann et ma pomme y fassions un tour.
On verra bien…
On verra bien…
- Xavier Dollo
- Patrouilleur temporel
Manif confirmée par Bernard Henninger sur son Facebook...
Pour une fois, je peux y aller, chouette !
Pour une fois, je peux y aller, chouette !
C'était très bien et les organisateurs se sont excellemment débrouillés pour respecter les contraintes covidesques.
Pour l'ambiance émotionnelle, se reporter à l'édito d'Olivier Girard dans Bifrost 99: les personnes, les enjeux, les sujets de discussions n'étaient pas les mêmes, mais le chaud au cœur était kif-kif.
Et en plus, j'ai eu un prix--le prix Cyrano--pour services rendus à la science-fiction. Une sorte de bâton de maréchal, l'idéal pour le retraité que je m'affirme être. Sauf qu'on m'a proposé de participer à un projet tout à fait dans mes cordes et que j'ai accepté. Stay tuned.
Il y aura sans doute un débriefing et des photos sur le blog de la convention, dont je rappelle l'adresse.
JDB
Pour l'ambiance émotionnelle, se reporter à l'édito d'Olivier Girard dans Bifrost 99: les personnes, les enjeux, les sujets de discussions n'étaient pas les mêmes, mais le chaud au cœur était kif-kif.
Et en plus, j'ai eu un prix--le prix Cyrano--pour services rendus à la science-fiction. Une sorte de bâton de maréchal, l'idéal pour le retraité que je m'affirme être. Sauf qu'on m'a proposé de participer à un projet tout à fait dans mes cordes et que j'ai accepté. Stay tuned.
Il y aura sans doute un débriefing et des photos sur le blog de la convention, dont je rappelle l'adresse.
JDB
- Xavier Dollo
- Patrouilleur temporel
Je confirme, très belle convention, de belles rencontres, de chouettes confs, des prix mérités, et peut-être bien un début d'idée de conv rennaise ;)
JDB a écrit :Sauf qu'on m'a proposé de participer à un projet tout à fait dans mes cordes et que j'ai accepté.
Nous n'osions pas te le dire mais tu étais le dernier à croire que tu pourrais arrêter. Avec ou sans bâton de maréchal.
Bravo pour la récompense méritée !
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »