Aldaran a écrit :Tu voulais que ça change quoi ? La direction de la Poste, elle, est toujours dans son optique de réduction de personnel et de moyens pour pas se faire latter par ses actionnaires. En regard, une plainte pour des bouquins volés...Nick a écrit :c'est simplement que j'ai perdu trop de temps et d'argent avec et le "service colis la Poste" merdique de mon secteur et cela malgré 2 plaintes à la police (qui n'ont rien changé).
C'était juste pour dire que je n'achète plus si le transport est via la poste. Désolé.
Ensuite, la poste a les moyens de construire de superbes centres de tri tous neufs près de chez moi, mais ne distribue pas correctement le courrier (alors qu'elle reçoit de l'argent pour maintenir un service public, cf. les délais J+1 ou J+2 rarement tenus).
Aldaran a écrit :En regard, une plainte pour des bouquins volés...
Ce n'était pas que des bouquins et je ne suis pas le seul de mon bloc d'immeuble à avoir eu de problèmes.
Ensuite sans plainte, la police ne peut pas savoir qu'il y a un problème et enquêter ensuite (des fois, ils trouvent : cf le postier "attrapé" par la police avec 50 colis volés chez lui il y a quelques années). Sans plainte, pas de quelconque indemnisation non plus.
On pollue le sujet initial car on dévie grandement là. On continue par MP ... ou pas.
NicK.