Un homonyme, sans doute.
C'est ici.
Une interview du responsable des éditions du Bélial'
- Olivier Girard
- Modérateur
- Nick_le_Vilain
- Radieux
Re: Une interview du responsable des éditions du Bélial'
"Michael Connelly (même si ces derniers titres sont vraiment moins bon, Le Poète, quand même, pardon…). Ellroy. Hillerman. Mo Hyder (même remarque que pour Connelly, mais Tokyo est un chef-d’œuvre)"
Cet homonyme a très bon goût.
Cet homonyme a très bon goût.
“All fled—all done, so lift me on the pyre—
The Feast is over, and the lamps expire.”
― Robert E. Howard
The Feast is over, and the lamps expire.”
― Robert E. Howard
Un Wilson au Bélial' ? Denoël passe son tour sur cette auteur ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Thomas Day
- Modérateur
Farfadet a écrit :Un Wilson au Bélial' ? Denoël passe son tour sur cette auteur ?
En fait, c'est un projet qui n'est probablement pas faisable chez Denoël. Je dois discuter de tout ça en novembre avec Robert Charles Wilson ; d'ici là, j'aurais vu la tendance pour Vortex. Mon diffuseur m'annonce 3700 mises en place, ce qui dans le climat actuel est vraiment très bien. Cela dit, c'est probablement aussi le point mort fabrication du livre, qui se trouve pour une fois à un prix fort raisonnable (20 euros).
GD, directeur de la collection Lunes d'encre
thomasday a écrit :Farfadet a écrit :Un Wilson au Bélial' ? Denoël passe son tour sur cette auteur ?
En fait, c'est un projet qui n'est probablement pas faisable chez Denoël. Je dois discuter de tout ça en novembre avec Robert Charles Wilson ; d'ici là, j'aurais vu la tendance pour Vortex. Mon diffuseur m'annonce 3700 mises en place, ce qui dans le climat actuel est vraiment très bien. Cela dit, c'est probablement aussi le point mort fabrication du livre, qui se trouve pour une fois à un prix fort raisonnable (20 euros).
GD, directeur de la collection Lunes d'encre
20€ !!! Ca c'est une super nouvelle. Je m'attendais à en débourser 25 ou 29€. Ca m'aurait piqué en fin de vacances d'été mais pour la conclusion de la trilogie j'aurai banqué. Ca c'est une très bonne nouvelle.
On peut avoir quelques infos sur le projet, ou c'est impossible pour le moment.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Olivier Girard
- Modérateur
Non. Il n'est pas question de ça. Il s'agit d'un titre. En accord avec l'éditeur français tutélaire de l'auteur. Un recueil.Farfadet a écrit :Un Wilson au Bélial' ? Denoël passe son tour sur cette auteur ?
- ansset2
- Patrouilleur temporaire
Ou un projet dingue : l’intégrale des nouvelles de Clark Ashton Smith
Arffff ! Ne me donnez pas de faux espoirs
Retourner vers « L'actu du Bélial' »