Le Prix des lecteurs de Bifrost 2013 revient - dans une formule très différente de ce qui avait été annoncé en début d'année, puisqu'il ne concerne que les nouvelles parues dans Bifrost.
La première édition de ce prix sera lancé dans le prochain numéro de Bifrost, à paraître dans un mois, mais vous pouvez voter dès aujourd'hui (sous réserve que vous soyez abonné à Bifrost) à l'adresse :
http://prixdeslecteurs.belial.fr/
Voici la page annonçant le prix dans le Bifrost 72 :
Prix des lecteurs de Bifrost 2013
- Space opera
- Axiomatique
Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2013
Est-ce que les votes blancs seront comptés ?
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Space opera a écrit :Est-ce que les votes blancs seront comptés ?
On propose une incitation à la création française, sans équivalent dans nos domaines, et tu viens nous chercher des poux sur un truc pareil ? Tu fais pitié.
J'aime bien cette version du prix. Au moins ça ne pinaillera pas sur la provenance des nouvelles et sur d'éventuels copinages.
Va quand même falloir que je ressorte mes Bifrosts de l'année. Certaines nouvelles sont parties loin (c'est peut être pas bon signe pour elles en même temps).
Va quand même falloir que je ressorte mes Bifrosts de l'année. Certaines nouvelles sont parties loin (c'est peut être pas bon signe pour elles en même temps).
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Pierre-Paul a écrit :Space opera a écrit :Est-ce que les votes blancs seront comptés ?
On propose une incitation à la création française, sans équivalent dans nos domaines, et tu viens nous chercher des poux sur un truc pareil ? Tu fais pitié.
Ceci étant dit, j'ai bel et bien prévu à chaque fois une option "vote blanc" parce que j'ai pensé qu'on pouvait vouloir voter pour la catégorie francophone sans forcément voter pour la catégorie étrangère, et réciproquement.
Pierre-Paul a écrit :
On propose une incitation à la création française, sans équivalent dans nos domaines
Euh... Non rien (^_^)
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
A priori, Christian, je ne vois pas d'autre prix doté, surtout dans ces proportions, pour une nouvelle de SFF, mais je peux me tromper, hein.
Incidemment, de temps à autre, dire clairement les choses au lieu de procéder par allusions, ce serait pas mal.
Incidemment, de temps à autre, dire clairement les choses au lieu de procéder par allusions, ce serait pas mal.
Tout à fait d'accord, c'est de loin la meilleur solution pour un prix organisé par un éditeur.Farfadet a écrit :J'aime bien cette version du prix. Au moins ça ne pinaillera pas sur la provenance des nouvelles et sur d'éventuels copinages.
Et bravo pour la dotation, ça changera les auteurs des torches-culs et autres flacons de shampoing.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Bonjour,
Je ne suis pas abonné Bifrost, MAIS, j'ai bien les n° de l'année 2013 acheté via le site (à part le 72 bien sûr).
Je ne peux donc pas voter (dommage, j'ai déjà mes deux nominés).
A ma connaissance, il n'est pas possible de s'abonner pour la version numérique uniquement: j'ai bon ou pas ?
Je ne suis pas abonné Bifrost, MAIS, j'ai bien les n° de l'année 2013 acheté via le site (à part le 72 bien sûr).
A ma connaissance, il n'est pas possible de s'abonner pour la version numérique uniquement: j'ai bon ou pas ?
- Olivier Girard
- Modérateur
Bonne connaissance, en effet.marko24 a écrit :Bonjour,
Retourner vers « L'actu du Bélial' »