Coronaterminus
Re: Coronaterminus
Notre président en culottes courtes nous a conseillé de lire tout à l'heure : "Lisez", comment on fait sans librairie ? Abruti...
Biro a écrit :Notre président en culottes courtes nous a conseillé de lire tout à l'heure : "Lisez", comment on fait sans librairie ? Abruti...
Ben justement, suite à ce fil (entre autres), j'ai pondu cette récap.
Et il en manque (notamment les Archives on our own, etc.), donc toutes les ressources sont les bienvenus, à conditions qu'elles soient légales.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Shibia a écrit :Ben justement, suite à ce fil (entre autres), j'ai pondu cette récap.
Et il en manque (notamment les Archives on our own, etc.), donc toutes les ressources sont les bienvenus, à conditions qu'elles soient légales.
Relayé sur mon mur facebook. J'ai suggéré trois sites en commentaire.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Vus et ajoutés. Merci bien. (et j'ai fait un peu de courses perso sur le 2e).
De l'autre côté des livres
Tiens, il y a eu de la censure sur le fil ?
C'est dommage, je la trouvais très pertinente cette réponse.
- Olivier Girard
- Modérateur
En tout cas, pas par moi. Et je n'ai pas été informé d'un quelconque retrait de la part des administrateurs du coin.Twin a écrit :Tiens, il y a eu de la censure sur le fil ?
Twin a écrit :Tiens, il y a eu de la censure sur le fil ?
Non, pas de censure à ma connaissance. Je ne sais pas ce à quoi tu fais référence, Twin, mais il est tout à fait possible que l'auteur d'un post choisisse de le supprimer après coup pour des raisons lui étant propres.
- RaphaëlG
- L'équipe du Bélial'
Erwann a écrit :Twin a écrit :Tiens, il y a eu de la censure sur le fil ?
Non, pas de censure à ma connaissance. Je ne sais pas ce à quoi tu fais référence, Twin, mais il est tout à fait possible que l'auteur d'un post choisisse de le supprimer après coup pour des raisons lui étant propres.
Il a dû effectivement le supprimer car écrit sous le coup de la colère.
Mais le contenu était bien compréhensible et je ne suis pas loin d'en partager l'essentiel. L'inconséquence de certaines personnes et de certains commentaires est désespérant et montre que certains n'arrivent décidément pas à prendre conscience de la gravité de ce que nous vivons. C'est d'autant plus dommage pour des lecteurs de SFFF, normalement plus ouverts à ce qui nous arrive et aux conséquences possibles.
Fermeture du dépôt légal selon Actualitté.
Olivier, tu as peut-être intérêt à mettre à jour ton post initial sur ce fil. La situation change très vite.
JDB
Olivier, tu as peut-être intérêt à mettre à jour ton post initial sur ce fil. La situation change très vite.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Retourner vers « L'actu du Bélial' »