Je passe par immatériel, sans raisons précises, simplement par hasard, c'est là que j'ai fait mon premier achat et j'y suis resté car je trouve quasiment tout ce que je veux. (Pourtant leur site n'est pas très pratique !!!) Et je passe par Feedbooks quand les livres ne sont pas dispos chez Immatériel.Clément a écrit :Si c'est pas indiscret, quel est ton fournisseur actuel et pourquoi avait-il ta préférence ?
Bilan numérique 2014
Re: Bilan numérique 2014
yogo a écrit :Je passe par immatériel, sans raisons précises, simplement par hasard, c'est là que j'ai fait mon premier achat et j'y suis resté car je trouve quasiment tout ce que je veux. (Pourtant leur site n'est pas très pratique !!!) Et je passe par Feedbooks quand les livres ne sont pas dispos chez Immatériel.
Je fais exactement la même chose. :-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Aura t-on le traditionnel bilan ?
A priori, non !!! C'est dommage, c'était très instructif ! lolyogo a écrit :Aura t-on le traditionnel bilan ?
- Esperluette
- Vandale du vide
Bonjour
+1, j’achèterai désormais sur le site plutôt que sur une plateforme de distribution
Bien cordialement
+1, j’achèterai désormais sur le site plutôt que sur une plateforme de distribution
Bien cordialement
Retourner vers « L'actu du Bélial' »