Petite question sur les prochains titres !!!
Il faudra attendre 2019 ?
Et je n'ose pas demander qui seront les auteur(e)s Une-Heure-Luminisé(e)s
Collection "Une heure-lumière"
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Re: Collection "Une heure-lumière"
yogo a écrit :Petite question sur les prochains titres !!!
Oui, comme les années précédentes.
yogo a écrit :Et je n'ose pas demander qui seront les auteur(e)s Une-Heure-Luminisé(e)s
Si je te dis qu'une liste de six titres figure à la fin du HS, tu m'en voudras beaucoup ?
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait... mais il me semble que sur le forum quelqu'un avait dit qu'il y aurait peut être de la place pour une sixième novella en fin d'année.Pierre-Paul Durastanti a écrit :yogo a écrit :Petite question sur les prochains titres !!!
Oui, comme les années précédentes.
Non.... je vais bien trouver quelqu'un pour me communiquer cette petite liste en privé ;-) (Ceci est un SOS !!!)Pierre-Paul Durastanti a écrit :yogo a écrit :Et je n'ose pas demander qui seront les auteur(e)s Une-Heure-Luminisé(e)s
Si je te dis qu'une liste de six titres figure à la fin du HS, tu m'en voudras beaucoup ?
Sinon, il y avait déjà une liste dans le programme 2017 - 2018. Et j'ai noté 4 titres qui ne sont pas sortis cette année donc...
yogo a écrit :Et je n'ose pas demander qui seront les auteur(e)s Une-Heure-Luminisé(e)s
Je peux te dire que je serai l'un des traducteurs. Deux fois, en principe.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Merci.... lol
Reçu et retourné signé le contrat de traduction pour mon premier "Une heure-lumière" de 2019.
Ca va charcler sévère.
JDB
PS: je ne dirai rien de plus et laisserai au Boss ou à Erwann le soin de faire une annonce détaillée le moment venu.
Ca va charcler sévère.
JDB
PS: je ne dirai rien de plus et laisserai au Boss ou à Erwann le soin de faire une annonce détaillée le moment venu.
"Passablement rincé", qu'il dit.
C'est moche... :-pJDB a écrit :Reçu et retourné signé le contrat de traduction pour mon premier "Une heure-lumière" de 2019.
Ca va charcler sévère.
JDB
Jean-Daniel maîtrise l'art du teasing ! ;-)
Cela étant dit, en croisant les informations (ce fil de discussion, les catalogues en fin de livre, le hors-série), il est sûrement possible de deviner ce UHL précis.
Cela étant dit, en croisant les informations (ce fil de discussion, les catalogues en fin de livre, le hors-série), il est sûrement possible de deviner ce UHL précis.
C'est le fameux Zizi panpan sur la Lune ?
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Retourner vers « L'actu du Bélial' »