Je parlais plutôt de bonus attaché à l'achat d'un livre numérique mais pas accessibles à tous, pour rendre plus attractif l'achat perçu comme cher.Clément a écrit :Y aura-t-il des bonus textes puisés dans le réservoir de nouvelles de Bifrost ?
Oui. Si tout va bien (si j'ai le temps), il y en aura dès le lancement. Il y en aura au moins une puisqu'on va proposer gratuitement sur le blog la nouvelle "La Faim du monde" de Xavier Mauméjean. Tout le mois de septembre, elle sera également téléchargeable gratuitement sur e-Bélial', après quoi elle sera en vente au prix de 1 €.
Je veux dire des bonus annexes, attachés à l'achat d'un livre numérique, et qui permettraient à l'acheteur de recevoir des petits trucs exclusifs après l'achat, un peu comme s'il appartenait à une sorte de "club des e-lecteurs" de tel livre (puisque vous auriez son adresse e-mail).Clément a écrit :Y aura-t-il des bonus club, façon "suivi de l'auteur, info personnalisée, mise à jour et révision du texte..." ?
Je ne suis pas sûr de ceux que tu veux dire par là... a priori, c'est ce qu'on fait déjà sur le site, ou alors j'ai mal compris...
Mais bon, c'est du e-marketing qui pue de la gueule, je le reconnais.