Coronaterminus
- Le Chroniqueur
- Patrouilleur temporel
Re: Coronaterminus
Bon courage à vous, j'espère que ça ira !
lonesome a écrit :Amazon et la fnac continuent les livraisons... au détriment de la santé de leurs employés et livreurs affiliés. Ce sont les actionnaires qui vont être contents.
Livraisons sans contact uniquement.
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
- Olivier Girard
- Modérateur
Quelques infos générales avant le week-end, communiquées par notre diffusion :
"Les librairies sont fermées et le resteront. Les libraires et certains éditeurs ont souvent réagi fortement aux propos de Bruno Lemaire.
Côté enseigne :
- Fnac : Les chefs de produit et les approvisionneurs magasins ne sont plus en mesure de répondre pour le moment et ce jusqu’à nouvel ordre. Fnac.com fonctionne à plein régime et l’entrepôt de Wissous est d’ailleurs saturé.
- Cultura : Cultura.com a cessé hier son activité. Seule l’activité numérique est maintenue.
- Galec : Les Espaces Culturels sont fermés. 100% des Hypers Leclerc ouverts. Leclrec.com fonctionne aussi pour l’offre physique comme numérique
- Amazon : Arrêt des commandes de réassort depuis Lundi –décision Europe. Réduction du personnel dans les entrepôts.
- Decitre/furet : Decitre.com continue son activité pour le moment
- Relay : La totalité des magasins SNCF , 80% des magasins aéroports en province et à Paris , la très grande partie des magasins RATP ,si ce n’est la totalité seront fermés d’ici ce soir .
Les quelques unités qui resteraient ouvertes sur le réseau notamment en hôpital le seraient exclusivement pour assurer la vente à emporter alimentaire des personnels soignants .
- Fnac Belgique : Fermeture de l’ensemble des magasins Fnac pour une période indéterminée."
Voilà…
À titre perso, j'ai de la fièvre et la tête dans un étaux depuis ce matin (voire hier). Du coup, je suis assez peu réactif côté emails. Désolé. Je ferai mieux dès que j'aurais repris du poil de la bête.
Heureusement, depuis sa tour d'ivoire, tel l'aigle dans son nid, Erwann veille !
Faites attention à vous,
-- Fin de transmission
"Les librairies sont fermées et le resteront. Les libraires et certains éditeurs ont souvent réagi fortement aux propos de Bruno Lemaire.
Côté enseigne :
- Fnac : Les chefs de produit et les approvisionneurs magasins ne sont plus en mesure de répondre pour le moment et ce jusqu’à nouvel ordre. Fnac.com fonctionne à plein régime et l’entrepôt de Wissous est d’ailleurs saturé.
- Cultura : Cultura.com a cessé hier son activité. Seule l’activité numérique est maintenue.
- Galec : Les Espaces Culturels sont fermés. 100% des Hypers Leclerc ouverts. Leclrec.com fonctionne aussi pour l’offre physique comme numérique
- Amazon : Arrêt des commandes de réassort depuis Lundi –décision Europe. Réduction du personnel dans les entrepôts.
- Decitre/furet : Decitre.com continue son activité pour le moment
- Relay : La totalité des magasins SNCF , 80% des magasins aéroports en province et à Paris , la très grande partie des magasins RATP ,si ce n’est la totalité seront fermés d’ici ce soir .
Les quelques unités qui resteraient ouvertes sur le réseau notamment en hôpital le seraient exclusivement pour assurer la vente à emporter alimentaire des personnels soignants .
- Fnac Belgique : Fermeture de l’ensemble des magasins Fnac pour une période indéterminée."
Voilà…
À titre perso, j'ai de la fièvre et la tête dans un étaux depuis ce matin (voire hier). Du coup, je suis assez peu réactif côté emails. Désolé. Je ferai mieux dès que j'aurais repris du poil de la bête.
Heureusement, depuis sa tour d'ivoire, tel l'aigle dans son nid, Erwann veille !
Faites attention à vous,
-- Fin de transmission
Merci pour toutes ces informations, et surtout prenez soin de vous !
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Olivier Girard a écrit :Heureusement, depuis sa tour d'ivoire, tel l'aigle dans son nid, Erwann veille !
Mais alors qui va veiller sur Erwann ? Porte-toi bien boss !
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Prends soin de toi, Boss.
Merci pour toutes ces infos.
Prends soin de toi et tiens-nous au courant.
Prends soin de toi et tiens-nous au courant.
Que le Très-Bas vous ait en Sa sulfureuse garde!
JDB
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
La Poste suspend ses activités pour la journée du samedi 21 mars (c'est-à-dire aujourd'hui), au nom de la santé de ses employés.
Source.
Qu'en sera-t-il lundi et les jours suivants? C'est apparemment indécidé.
JDB
Source.
Qu'en sera-t-il lundi et les jours suivants? C'est apparemment indécidé.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Retourner vers « L'actu du Bélial' »