Pas mieux que les collègues, suis resté à la série d'origine.
Content que la fin t'a plus :)
J'attends toujours qu'une série soit finie avant d'acheter, je me rappelle trop de déboires de séries inachevées car ne faisant pas assez de ventes (problèmes de traductions)
Donc à voir pour Mars mais qui ne m'attire pas plus que cela.
Gunnm, Yukito Kishiro
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Re: Gunnm, Yukito Kishiro
Tenté malgré tout le volume 1 de Gunnm Last Order, qui a droit à son tour à son "édition originale".
Jusqu'ici, ça va...
Hop : Yukito KISHIRO, Gunnm Last Order, vol. 1 (édition originale)
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Re: Gunnm, Yukito Kishiro
Lu les volumes 2 et 3 de Gunnm Last Order, de Yukito Kishiro... et, surtout par rapport à tout le mal qu'on m'avait dit de cette série, c'était une bonne surprise, malgré un début assez effrayant et de vilaines craintes à l'horizon pour la suite des opérations.
Mais dans ces deux tomes largement moins bastonneux que les autres, Yukito Kishiro met en place un univers complexe, avec de chouettes idées de SF et de bons personnages.
Problème : la suite, ça impliquera visiblement un tournoi à la con, et y a les vampires qui déboulent...
Mais je tenterai au moins le tome 4...
Hop : Yukito KISHIRO, Gunnm Last Order, vol. 2 et 3 (édition originale)
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Retourner vers « BD / Comics / Manga »