Retour sur le troisième volume (dans l'intégrale Urban Comics).
C'est toujours aussi brillant.
Rhâââ.
Hop : Neil GAIMAN, Sandman, vol. 3
Sandman, Neil Gaiman, Dave McKean, etc.
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Re: Sandman, Neil Gaiman, Dave McKean, etc.
Je poursuis la relecture de cette merveille, avec le tome 4 de l'édition Urban Comics.
Toujours oui.
Hop : Neil GAIMAN, Sandman, vol. 4
Toujours oui.
Hop : Neil GAIMAN, Sandman, vol. 4
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Léo Henry a écrit :… c'est juste ce que Gaiman a fait de mieux, et une des meilleurs bédés de tous les temps.
Pas grand chose à rajouter de plus, après avoir terminé récemment la (re)lecture des intégrales Urban Comics. Wow…
Marrant de constater que certains arcs narratifs qui m'avaient un brin ennuyé à la première lecture s'avèrent tout bonnement excellents ("Le jeu de soi" en particulier, encadré par deux arcs plus sexy, "La Saison des brumes" et "Vies brèves"). Les dessins picotent un peu les yeux dans les premiers numéros ; ça passe, heureusement.
À l'inverse, le récent Sandman: Overture est un régal visuel mais l'histoire m'a laissé froid.
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Merveilleuse suite et fin (et un très long compte rendu qui m'a littéralement épuisé...).
Hop : Neil GAIMAN, Sandman, vol. 7
Hop : Neil GAIMAN, Sandman, vol. 7
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Retourner vers « BD / Comics / Manga »