Beaucoup aimé Peau d'homme.
Merci pour la suggestion de L'Éxilé, ça a l'air bien, en effet !
Ici, le père Noël est déjà passé
(masqué, bien évidemment, j'ai failli pas le reconnaître !)
et m'a apporté ceci. Pas un album de BD mais beau.
Idée de bonne BD (cadeau de fin d'année oblige) ?
Re: Idée de bonne BD (cadeau de fin d'année oblige) ?
Merci pour toutes ces idées
J'ai plus de mal avec le choix d'une BD que d'un roman, je suis sans doute plus difficile
Carbone & Silicium je vais le regarder en magasin avant de l'acheter
Peau d'Homme me parait super, achat d'office
J'ai récemment acquis L'histoire en BD de la science fiction : super intéressant > à s'offrir, plus difficile à offrir sauf pour un accroc de la SF
J'ai plus de mal avec le choix d'une BD que d'un roman, je suis sans doute plus difficile
Carbone & Silicium je vais le regarder en magasin avant de l'acheter
Peau d'Homme me parait super, achat d'office
J'ai récemment acquis L'histoire en BD de la science fiction : super intéressant > à s'offrir, plus difficile à offrir sauf pour un accroc de la SF
- Valeena
- Axiomatique
drosan a écrit :La série Mind Management :
--> https://monsieurtoussaintlouverture.com/produit/mind-mgmt-rapport-doperations-1-3/, https://monsieurtoussaintlouverture.com/produit/mind-mgmt-rapport-doperations-2-3/
et tome 3 à paraître https://monsieurtoussaintlouverture.com/produit/mind-mgmt-rapport-doperations-3-3/
Je plussoie, il me tarde de m'offrir le dernier volume !
Les adaptations de Lovecraft par Gou Tanabe m'ont l'air de faire l'unanimité plus un.
-1 de mon côté.Léo Henry a écrit :Les adaptations de Lovecraft par Gou Tanabe m'ont l'air de faire l'unanimité plus un.
C'est sympa sans plus, très lisse et sans qualités, avec comme principal mérite pour moi de m'aider à "fixer" ces histoires que j'ai tendance à mélanger et oublier.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Peut-être un peu répétitifs, les Gou Tanabe, mais le dessin reste super bon selon mes propres critères.
Et puis, aussi bizarre que ça puisse paraître, j'adore les tripoter, ceux-là.
Et puis, aussi bizarre que ça puisse paraître, j'adore les tripoter, ceux-là.
Là, +1 !Aldaran a écrit :Et puis, aussi bizarre que ça puisse paraître, j'adore les tripoter, ceux-là.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Mouai... ça ne m'emballe pas
Ma liste actuelle:
Peau d'Homme
Inhumain
Il faut flinguer Ramirez
Carbone & Silicium
Ma liste actuelle:
Peau d'Homme
Inhumain
Il faut flinguer Ramirez
Carbone & Silicium
Il l'avait échappé celui-là, merci.SpaceFred a écrit :Inhumain
Olivier Girard a écrit :Cool, ça. Merci !ubikD a écrit :J'ai trouvé ceci plutôt pas mal, voire très bien.
Enfin lu L'Éxilé (Erik Kriek) qui traînait sur mes étagères depuis sa recommandation par Ubik ici.
C'est vraiment très (très) bien. Chuis tout déprimé maintenant mais c'est un truc que je relirai avec grand plaisir.
Monsieur Ubik, comme tu connais bien le sujet, un conseil de lecture particulier pour plonger dans ces contrées et leurs mythes (que je connais principalement par Marvel, c'est une honte) ?
Retourner vers « BD / Comics / Manga »