thomasday a écrit :Olivier Ledroit aux Rencontres de l'Imaginaire de Brocéliande, les 25 et 26 juillet.
Avec une exposition au Château de Comper.
TD
Petite piqûre de rappel : c'est aujourd'hui et demain.
TD
thomasday a écrit :Olivier Ledroit aux Rencontres de l'Imaginaire de Brocéliande, les 25 et 26 juillet.
Avec une exposition au Château de Comper.
TD
Thomas Day a écrit :
Reçu aujourd'hui un album de l'édition slovène de Wika, ce qui m'a permis d'apprendre que ça avait été vendu en Slovénie. Il existe aussi une version danoise (chez le même éditeur) mais je n'ai reçu aucun justificatif à ce jour.
TD
J'imagine d'ici l'attachée de presse : "Oh mais non je suis sotte c’est du danois !"Thomas Day a écrit :Bon en fait c'est l'édition Danoise, chez Glénat ils se sont un peu emmêlés les pinceaux.
W a écrit :J'imagine d'ici l'attachée de presse : "Oh mais non je suis sotte c’est du danois !"Thomas Day a écrit :Bon en fait c'est l'édition Danoise, chez Glénat ils se sont un peu emmêlés les pinceaux.
W a écrit :J'imagine d'ici l'attachée de presse : "Oh mais non je suis sotte c’est du danois !"Thomas Day a écrit :Bon en fait c'est l'édition Danoise, chez Glénat ils se sont un peu emmêlés les pinceaux.
Ben merde...
Retourner vers « BD / Comics / Manga »