Macbeth, Roi d'Ecosse - Sorel / Day
Re: Macbeth, Roi d'Ecosse - Sorel / Day
Il faut que je demande à mon libraire d'avoir un SP. Pour qu'on bave tous les deux dessus avant sa sortie définitive.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Thomas Day
- Modérateur
- Olivier Girard
- Modérateur
Yep ! Vivement !!
Est ce que vous envisagez d'être tout les deux aux Utos cette année ?
- Thomas Day
- Modérateur
M a écrit :Est ce que vous envisagez d'être tout les deux aux Utos cette année ?
Je serai aux Utos cette année, sous ma casquette Albin Michel, car Gauthier Guillemin, un de mes deux auteurs de novembre, est nantais.
Par contre, à moins qu'il ait changé d'avis, ce dont je doute, Guillaume ne fera pas de dédicaces sur le Macbeth, roi d'Ecosse, ça fait des années qu'il ne fait plus de dédicaces. Il a expliqué à de nombreuses reprises pourquoi et je crois qu'il est normal de respecter son choix.
Les gens qui voudraient un dessin de Sorel (j'ai deux couvertures dans mon salon) peuvent l'acheter ici. A partir de 100 euros.
TD
Merci pour les infos. Je te verrai sous ta casquette officielle alors.
Je savais que Guillaume Sorel se faisait tres rare en dédicaces mais pas qu il avait cessé. Je ne suis plus l actu BD depuis un bon moment. Je respecte ce choix, je sais que certains illustrateurs n aiment pas cet exercice.
Je savais que Guillaume Sorel se faisait tres rare en dédicaces mais pas qu il avait cessé. Je ne suis plus l actu BD depuis un bon moment. Je respecte ce choix, je sais que certains illustrateurs n aiment pas cet exercice.
- Lorhkan
- Radieux
Il me semble pourtant que Guillaume Sorel a fait des dédicaces l'année dernière au festival Etonnants Voyageurs de Saint Malo (à l'occasion de la sortie de Bluebells Wood), festival durant lequel il y avait une expo qui lui était dédiée. Ceci explique peut-être cela, je ne sais pas. Et c'était peut-être une exception.
- Thomas Day
- Modérateur
Lorhkan a écrit :Il me semble pourtant que Guillaume Sorel a fait des dédicaces l'année dernière au festival Etonnants Voyageurs de Saint Malo (à l'occasion de la sortie de Bluebells Wood), festival durant lequel il y avait une expo qui lui était dédiée. Ceci explique peut-être cela, je ne sais pas. Et c'était peut-être une exception.
Il semblerait que Guillaume ait accepté d'en faire une, exceptionnellement.
(Le libraire vient de m'inviter.)
TD
- Thomas Day
- Modérateur
Pour ceux que ça intéresse, je vous mets la preview de BDgest - 11 planches.
Les blogueurs qui souhaiteraient un SP peuvent me contacter en MP - les éditions Glénat m'ont sollicité à ce sujet ;-)
TD
Les blogueurs qui souhaiteraient un SP peuvent me contacter en MP - les éditions Glénat m'ont sollicité à ce sujet ;-)
TD
Retourner vers « BD / Comics / Manga »