Le prochain livre d'Olivier Ledroit est un artbook steampunk (dont j'ai écrit les textes) préfacé par Druillet. Il sortira en librairie le 3 juin.
L'Expo est annoncée ici...
TD
Fées & Amazones, Olivier Ledroit
- Thomas Day
- Modérateur
- Thomas Day
- Modérateur
- Thomas Day
- Modérateur
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Fées & Amazones, Olivier Ledroit
Si vous voulez (vous) faire un beau cadeau...
TD
PS : J'étais au vernissage donc j'ai vu les petites pastilles rouges être posées sur les toiles au fur et à mesure, mais c'est toujours amusant de voir que comme pour Wika T1 (où, de mon point de vue, la plus belle planche n'a pas été vendue), j'étais totalement à côté de la plaque sur les trucs qui allaient partir en premier. En tout cas, j'aurais pas parié sur les villes.
TD
PS : J'étais au vernissage donc j'ai vu les petites pastilles rouges être posées sur les toiles au fur et à mesure, mais c'est toujours amusant de voir que comme pour Wika T1 (où, de mon point de vue, la plus belle planche n'a pas été vendue), j'étais totalement à côté de la plaque sur les trucs qui allaient partir en premier. En tout cas, j'aurais pas parié sur les villes.
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Fées & Amazones, Olivier Ledroit
Fées & amazones classé 45e des ventes de beaux-livres sur la période du 1er juin au 31 août (source : Livre Hebdo daté vendredi 11 septembre 2015).
Cool !
TD
Cool !
TD
Retourner vers « BD / Comics / Manga »