J'en sautille de joie.Frédérik Peeters, dans le Figaro a écrit :C'est déjà en route. Une co-écriture avec Serge Lehman. C'est un récit fantastique contemporain qui commence à Paris de nos jours, dans lequel vont apparaître au fur et mesure des résurgences des très vieilles mythologies européennes profondément ancrées dans tous nos inconscients. Celle des contes, des ogres, des monstres... Nous allons essayer de faire ça sur un mode feuilleton noir et blanc, une sorte de manga à l'européenne. Là ce qui va se passer, c'est un peu comme si Amélie Poulain rencontrait Franz Kafka... Cela risque d'être amusant!
L'homme gribouillé, Peeters & Lehman
L'homme gribouillé, Peeters & Lehman
C'est Frédérik Peeters qui évoque le projet à la fin d'un interview (oui je lis le Figaro) sur le très bon L'Odeur des Garçons affamés.
Modifié en dernier par W le 17 mai 2017 à 09:30, modifié 1 fois.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Re: Frédérik Peeters & Serge Lehman
Et moi donc !
(farandole de sautillements)
(farandole de sautillements)
- Artemus Dada
- Axiomatique
Bonne nouvelle, merci pour l'info amigo.
Mon blog, Ici je suis ailleurs
- Thomas Day
- Modérateur
L'Homme gribouillé est en approche.
Une interview récente de Serge Lehman
(Et ensuite vingt pages de commentaires sur Alan Moore - 1982-2002)
TD
Une interview récente de Serge Lehman
(Et ensuite vingt pages de commentaires sur Alan Moore - 1982-2002)
TD
Frédérik Peeters évoque janvier 2018 sur son blog.
Blog où l'on trouve d’ailleurs un paquet de previews (et où l'on découvre qu'il y a au moins 186 pages).
Blog où l'on trouve d’ailleurs un paquet de previews (et où l'on découvre qu'il y a au moins 186 pages).
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Retourner vers « BD / Comics / Manga »