Signé Nicolas Fructus, voici le plat de couverture du Prince-Marchand, premier volet de la « Hanse galactique » :
Résumé et sommaire détaillé sur la fiche du livre !
La Hanse galactique (cycle), de Poul Anderson
Re: La Hanse galactique (cycle), de Poul Anderson
Une couverture très sympathique, bravo.
-
- Axiomatique
Hum... Comment dire ? je trouve la couverture et le graphisme en général particulièrement... différenciant ? typé ? juvénile ?
je n'accroche pas trop car cela me fait penser à une illustration de conte pour enfants.
J'espère que les libraires ne vont pas se tromper de rayon...
Pour autant le fond demeure, et j'ai hâte à sa sortie.
je n'accroche pas trop car cela me fait penser à une illustration de conte pour enfants.
Vous avez embauché le graphiste de Bragelonne ?
Erwann, tu as une semaine de retard. Le 1er avril, c'était vendredi dernier.
Il a grossi Valerian. Par contre, le shingouz n'a pas trop changé.
captain penobo a écrit :Hum... Comment dire ? je trouve la couverture et le graphisme en général particulièrement... différenciant ? typé ? juvénile ?
L'idée était de s'inspirer des portraitistes flamands (Holbein le jeune, par exemple--qui a portraituré Georg Geise, célèbre marchand de la Hanse) pour ce qui est de la lumière et de la texture.
En principe, on verra ainsi défiler les principaux personnages de la série: van Rijn ici, Falkayn sur le tome 2, Chee Lan et Adzel sur les 3 et 4 (ordre d'apparition à déterminer) et... surprise sur le 5.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Je n'accroche pas du tout à la couverture. Et j'espère également qu'ils ne vont pas se tromper de rayon en librairie.
Il n'a pas l'air sympa pour 2 sous, le "flamand".
:((
Il n'a pas l'air sympa pour 2 sous, le "flamand".
:((
Je n'accroche également pas du tout à cette couverture...qui ne m'évoque pas du tout les peintures flamandes en plus...
JDB a écrit :L'idée était de s'inspirer des portraitistes flamands (Holbein le jeune, par exemple--qui a portraituré Georg Geise, célèbre marchand de la Hanse) pour ce qui est de la lumière et de la texture.
Et maintenant notre grand jeu de la semaine. 7 erreurs se sont glissées dans le portrait suivant. Pourrez-vous les trouver ?
N'oubliez pas de vérifier vos réponses !
(agrandir l'image m'aura au moins permis de constater que Nico tient dans sa main
Modifié en dernier par Algernon le 07 avril 2016 à 23:52, modifié 1 fois.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »