Merci pour les précisions...Lo G a écrit :yogo a écrit :Lo G a écrit :Pour ôter toute ambiguïté, précisons toutefois qu'aucune des nouvelles ne se situe à l'intérieur d'Omale.
Ce sera donc un recueil de nouvelles ! Nouvelles indépendantes les unes des autres ou il y aura un lien comme dans Lum'en ? Ou il est encore trop tôt pour en parler... ;-)
Les nouvelles sont indépendantes. La moitié sont des versions retravaillées de textes publiés, chez Fleuve Noir ou en magazines ; le reste est inédit.
Colonies, Laurent Genefort (mars 2019)
Re: Colonies, Laurent Genefort (mars 2019)
- Olivier Girard
- Modérateur
Le recueil propose dix nouvelles. Qui tournent toute autour de l'idée de colonie. Il est découpé en deux parties : Les Colonies planétaires (5 nouvelles) ; Les Colonies spatiales (5 nouvelles). Enfin, une postface de Laurent complète l'ensemble.
Voilou…
Voilou…
J'aime bien la 3 et la 4, dont la compo me semble plus "recherchée", et par l'usage de la lumière. Hâte en tout cas de lire ce recueil !
Thomas Day a écrit :J'aime beaucoup la 3, qui me fait penser à Moebius, je ne sais pas trop pourquoi.
M a écrit :La 3.
Bruno78 a écrit :J'aime bien la 3 et la 4, dont la compo me semble plus "recherchée", et par l'usage de la lumière. Hâte en tout cas de lire ce recueil !
Ça tombe bien, c'est la 3 qui nous plaît le plus aussi.
En voici un rough avancé :
Super nouvelle ! Sans jeu de mot, ohohohoh !
Bref, j'ai hâte que ce livre soit disponible :).
La couverture est vraiment sympa, vivement qu'on voit la version finale.
Bref, j'ai hâte que ce livre soit disponible :).
La couverture est vraiment sympa, vivement qu'on voit la version finale.
Attention les yeux : voici l'illustration de couverture, signée Manchu, de Colonies, recueil de Laurent Genefort (sortie prévue le 21 mars mais le livre sera dispo en avant-première interstellaire au Salon du Livre) :
Les chronolithes sont de retour ?
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Pyjam a écrit :Les chronolithes sont de retour ?
Ca m a davantage évoqué les Monades Urbaines.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Par curiosité purement technique, lorsque Manchu réalise une peinture comme celle-là pour une couv', ça fait quelle taille en vrai ?
Celui porte de Versailles ? En Mars ? Au moment où je serai à Hambourg. Pourquoi vous faites toujours les salons quand je ne suis pas là ? Vous cherchez à m'exclure, c'est ça ? Qu'est-ce que je vous ai fait ?
Erwann a écrit : le livre sera dispo en avant-première interstellaire au Salon du Livre
Celui porte de Versailles ? En Mars ? Au moment où je serai à Hambourg. Pourquoi vous faites toujours les salons quand je ne suis pas là ? Vous cherchez à m'exclure, c'est ça ? Qu'est-ce que je vous ai fait ?
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Retourner vers « Les livres du Bélial' »