Thierry Di Rollo
Re: Thierry Di Rollo
sur son site le dernier message date du13 mars.N'ayant pas facebook je ne suis pas au courant de ces "signes inquiétants".
lonesome a écrit :N'ayant pas facebook je ne suis pas au courant de ces "signes inquiétants".
Des gens qui n'ont plus de nouvelles et qui s'en inquiètent.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
JDB a écrit :Je vois passer des statuts inquiétants sur facebook.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Thierry Di Rollo?
JDB
J'aurais plutôt dit statuts inquiets, pour le coup. En tous cas, je viens de recevoir un bref email de Thierry : il est toujours parmi nous ^^
Merci pour ce retour qui nous rassure.
Pour remercier Marie Constant - ce que j'aurais dû faire bien avant, et je m'en excuse le plus platement du monde -, le lien vers l'article de fond qu'elle a consacré à mon modeste travail (elle s'appuie en cela sur les deux recueils de nouvelles publiés en leur temps).
Elle m'avait lu pour la première fois à... 13 ans, en recommandant à toutes ses copines Les trois reliques d'Orvil Fisher, dixit à Nantes, en octobre dernier. Personne n'est parfait.
Les enfers de Thierry Di Rollo
Elle m'avait lu pour la première fois à... 13 ans, en recommandant à toutes ses copines Les trois reliques d'Orvil Fisher, dixit à Nantes, en octobre dernier. Personne n'est parfait.
Les enfers de Thierry Di Rollo
“Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment.” B. Pascal.
“The light that burns twice as bright burns half as long, and you have burned so very, very brightly, Roy.” Blade Runner.
“The light that burns twice as bright burns half as long, and you have burned so very, very brightly, Roy.” Blade Runner.
AH! Si seulement j'avais pu écrire, une fois, rien qu'une seule fois, avec cette même évidence simple, cette douce plénitude... Les femmes ont toujours su apprivoiser l'espace, le sublimer; les hommes, non. Ils ne font que le repousser.
Et puis, avoir le rêve fou de vivre un jour cette thérapie avant de tirer ma révérence, dans l'espoir fugace, incomplet, de retrouver ma mère; d'une certaine manière.
https://www.youtube.com/watch?v=1EMS9J4Tg0E
Et puis, avoir le rêve fou de vivre un jour cette thérapie avant de tirer ma révérence, dans l'espoir fugace, incomplet, de retrouver ma mère; d'une certaine manière.
https://www.youtube.com/watch?v=1EMS9J4Tg0E
“Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment.” B. Pascal.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »