yogo a écrit :Y aura t-il une version numérique en même temps que le format papier ou faudra t-il attendre plusieurs années avant de l'avoir ?
Pas plusieurs années, juste un an ¯\_(ツ)_/¯
yogo a écrit :Y aura t-il une version numérique en même temps que le format papier ou faudra t-il attendre plusieurs années avant de l'avoir ?
Légalement...Erwann a écrit :yogo a écrit :Y aura t-il une version numérique en même temps que le format papier ou faudra t-il attendre plusieurs années avant de l'avoir ?
Pas plusieurs années, juste un an ¯\_(ツ)_/¯
yogo a écrit :Erwann a écrit :Et sinon dans un an, il y aura la rentrée 2023 avec un tas de nouveaux titres alléchants et disponible numériquement et le Di Rollo, on l'aura oublié !yogo a écrit :Y aura t-il une version numérique en même temps que le format papier ou faudra t-il attendre plusieurs années avant de l'avoir ?
La lecture est aussi un plaisir d'immédiateté, variable selon l'envie du moment ! L'attrait de la nouveauté joue évidemment un rôle dans la possibilité d'achat.Aldaran a écrit :yogo a écrit :Erwann a écrit :Et sinon dans un an, il y aura la rentrée 2023 avec un tas de nouveaux titres alléchants et disponible numériquement et le Di Rollo, on l'aura oublié !
Mon goût très prononcé pour le pinaillage me fait rebondir sur ce point. Même sans attendre l'année prochaine, le nombre de livres publiés oblige à faire des choix drastiques, ne serait-ce qu'en raison du temps que l'on peut consacrer à la lecture. En permanence.
Il suffit de déterminer avec précision ce qu'on souhaite véritablement lire et tenir ses listes à jour pour compenser Alzheimer. :)
Fedaykyn a écrit :Je n’ai lu que Drift et Bankgreen de Di Rollo. Et je vais acheter celui la. Avez vous d'autres conseils de lecture le concernant ? Je suis plutôt SF.
Erwann a écrit :Fedaykyn a écrit :Je n’ai lu que Drift et Bankgreen de Di Rollo. Et je vais acheter celui la. Avez vous d'autres conseils de lecture le concernant ? Je suis plutôt SF.
Drift et Bankgreen sont déjà de bonnes portes d'entrées. Pour poursuivre, on peut vous suggérer aussi La Lumière des morts et La Profondeurs des tombes, ainsi que Le Temps de Palanquine. Si vous êtes tentés par les polars : Préparer l'enfer.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »