La naïveté de mes propos traduisait bien mon ignorance crasse du domaine.
Clément a écrit :Scifictif, si le sujet t'intéresse, je peux te passer mon mémoire de fin d'études dont le thème était précisément les soldes en librairie.
Volontiers !
Clément a écrit :Scifictif, si le sujet t'intéresse, je peux te passer mon mémoire de fin d'études dont le thème était précisément les soldes en librairie.
Tétard a écrit :Zelazny : Ambre et lumière, nouvelles : annulé ? si oui, est-ce lié au projet de G. Dumay en Lunes d'Encre ?
Tétard a écrit :Poul Anderson : L'épée brisée : reporté ou annulé ?
Olivier Girard a écrit :Pour L'épée brisée d'Anderson, tout grief est à adresser directement à Pierre-Paul Durastanti, qui doit effectivement traduire ce bouquin depuis pas loin de cinq ans… Ceci dit, au regard des ventes de la fantasy de Poul Anderson au Bélial’, j’avoue ne pas trop pousser Pierre-Paul sur le sujet…
Pierre-Paul Durastanti a écrit :Ah pardon, moi, il y a trois jours, je disais à Olivier: "Bon, alors ma poule, vu qu'on a fini notre Patrouille, je commence à bosser sur l'Epée brisée?" Et lui de me répondre: "Heu, non, on va encore attendre un peu, là y a le JéDéBé qui s'excite sur [tel titre de Poul Anderson non encore annoncé il me semble, donc je resterai discret mais ça va poutrer]."
Jean-Daniel Brèque a écrit :Ne dites pas "ça va poutrer", mais dites "beam me home".
A part ça, mes lèvres sont scellées.
Epistolier a écrit :PDF avait donné son stock à Auchan ou Auchan est en train de vendre à perte ?
Retourner vers « Les livres du Bélial' »