J'aime bien, moi.
Ça aurait fait une jolie couv' pour Sleeping Beauties de Stephen et Owen King - même si le roman ne méritait pas telle attention.
Abimagique, Lucius Shepard (août 2019)
-
- Prince-Marchand
Re: Abimagique, Lucius Shepard (août 2019)
Erwann, j'ai l'impression que tu as rassemblé toutes les interventions sur un seul fil idoine. Merci.
A propos de la couverture, je vous invite à faire des recherches sur le mot "zaftig", utilisé par Lucius dans le texte, et que j'ai conservé dans la trad. Là aussi, Aurélien Police a parfaitement compris. [Note aux fans de comics: c'est ainsi que Jack Kirby qualifiait son personnage de Big Barda--et aussi son épouse Roz.]
J'y retourne (à la correction des épreuves, m'enfin, suivez un peu, quoi).
JDB
A propos de la couverture, je vous invite à faire des recherches sur le mot "zaftig", utilisé par Lucius dans le texte, et que j'ai conservé dans la trad. Là aussi, Aurélien Police a parfaitement compris. [Note aux fans de comics: c'est ainsi que Jack Kirby qualifiait son personnage de Big Barda--et aussi son épouse Roz.]
J'y retourne (à la correction des épreuves, m'enfin, suivez un peu, quoi).
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
JDB a écrit :Erwann, j'ai l'impression que tu as rassemblé toutes les interventions sur un seul fil idoine. Merci.
Tout à fait, ça me paraissait plus approprié :-)
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
JDB a écrit : je vous invite à faire des recherches sur le mot "zaftig"
Je ne connaissais pas. Je pense même ne l'avoir jamais croisé.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Erwann a écrit :JDB a écrit :Erwann, j'ai l'impression que tu as rassemblé toutes les interventions sur un seul fil idoine. Merci.
Tout à fait, ça me paraissait plus approprié :-)
Merci!
JDB
JDB a écrit :Erwann, j'ai l'impression que tu as rassemblé toutes les interventions sur un seul fil idoine. Merci.
Waaah ! Merci pour cette explication. Je ne savais pas.
En voyant la couve, je me suis dit « ils vont pas aimer, elle a des cuisses ».
Et c'est la raison précise pour laquelle j'ai aimé. J'espère qu'elle ne choquera personne (c'est prudent, le vert...), celle-ci.
Fin de la correction d'épreuves. Ça part demain à la Belial' Tower.
JDB
JDB
Abimagique de Lucius Shepard est désormais disponible à la précommande, en papier comme en numérique ! Sortie officielle le 29 août.
(Rappelons-le pour éviter les malentendus : l'opération UHL avec le hors-série 2019 ne débute que le 5 septembre, pas avant.)
(Rappelons-le pour éviter les malentendus : l'opération UHL avec le hors-série 2019 ne débute que le 5 septembre, pas avant.)
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Si vous souhaitez vous embarquer dans un jeu de pistes oscillant entre la folie, la SF et le mysticisme, où aucune réponse claire ne vous attend à la fin [...] le tout magnifié par l’incomparable plume de Shepard, traversé par de puissants spasmes érotiques et rythmé par une narration incantatoire, à la mélopée s’accélérant sans cesse, Abimagique est pour vous !
C'est ce qu'en dit Apophis.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
FeydRautha a écrit :Si vous souhaitez vous embarquer dans un jeu de pistes oscillant entre la folie, la SF et le mysticisme, où aucune réponse claire ne vous attend à la fin [...] le tout magnifié par l’incomparable plume de Shepard, traversé par de puissants spasmes érotiques et rythmé par une narration incantatoire, à la mélopée s’accélérant sans cesse, Abimagique est pour vous !
C'est ce qu'en dit Apophis.
Vu.
J'aime bien l'avertissement aux personnes prudes.
Pour la prochaine, je proposerais bien celle-ci au Boss, mais ça m'étonnerait qu'il veuille garder le titre original.
JDB
Retourner vers « Les livres du Bélial' »