Hors-série Une Heure-Lumière 2018
Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018
Merci beaucoup pour ta réponse.
FeydRautha a écrit :OK, merci, j'irai le piquer.... mouahaha !
Je pense essayer de le récupérer aussi après l op. Il est superbe.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Très classe, oui !
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Je suis contente d'avoir attendu pour compléter ma collection UHL :)
Mais il faut vraiment attendre septembre ?
(et pour un tirage grand format/ poster des illustrations de couv, je suis pour aussi parce qu'elles claquent !)
Mais il faut vraiment attendre septembre ?
(et pour un tirage grand format/ poster des illustrations de couv, je suis pour aussi parce qu'elles claquent !)
- Lorhkan
- Radieux
Je suis dans les starting blocks. ;)
- JournaldunCurieux
- Vandale du vide
Je suis prêt à pré-commander, j'avoue être alléché !
Et j'approuve Lhisbei : je me répète, mais j'aime vraiment beaucoup ces illustrations.
Et j'approuve Lhisbei : je me répète, mais j'aime vraiment beaucoup ces illustrations.
Bon, certaines choses nous paraissent parfois évidentes… mais ne le sont pas forcément : ce hors-série ne sera disponible qu'à partir du 6 septembre, dans le cadre de cette opération commerciale, qui durera jusqu'au 31 octobre. Légalement, on ne peut juste pas commencer de notre côté une opération avant son début officiel en librairie.
Bref, toute commande de 2 (ou plus) UHL passée avant le 6 septembre sera servie sans ce hors-série.
Bref, toute commande de 2 (ou plus) UHL passée avant le 6 septembre sera servie sans ce hors-série.
- Olivier Girard
- Modérateur
Ben oui. Le 6. Pour les tirages, il faut vraiment que je fasse un devis précis pour calculer le coût de tout ça. Mais ça risque de monter assez haut. A suivre...Lhisbei a écrit :Mais il faut vraiment attendre septembre ?
Pfff.
Inattention de ma part, j'ai commandé les deux nouveautés UHL avec la conviction que je recevrai le HS.
(Épargnez-vous l'effort, je me suis déjà giflé.)
Inattention de ma part, j'ai commandé les deux nouveautés UHL avec la conviction que je recevrai le HS.
(Épargnez-vous l'effort, je me suis déjà giflé.)
Retourner vers « Les livres du Bélial' »