Manuscrit de Daemone livré ce-soir (7 jours de retard sur mon planning).
Rhââ!
Où est le bulletin de souscription???
Bon, je prends évidemment.
A+
Patrice
Manuscrit de Daemone livré ce-soir (7 jours de retard sur mon planning).
thomasday a écrit :Manuscrit de Daemone livré ce-soir (7 jours de retard sur mon planning).
La longue nouvelle pour actusf / utopiae 2010 s'est transformée en nouvelle "coup de poing" sur les disparues de Juarez (pourquoi faire en 120 000 signes ce qu'on peut faire en 47 000 ?). Je croise les doigts pour qu'ils la prennent...
J'ai attaqué une nouvelle SF sur le Ghana, dans dix ans (que je finirais sans doute sur place ; difficile de faire autrement). Et je vais bientôt me replonger dans mon steampunk breton (en espérant le finir "bientôt" - trop envie de retourner en Ecosse, chez les dragons)...
TD
Farfadet a écrit :Et tu penses que ça pourrait sortir quand ?
thomasday a écrit :Farfadet a écrit :Et tu penses que ça pourrait sortir quand ?
J'aimerais mai 2011...mais c'est pas moi qui décide.
Le grand chef est en train de le lire.
TD
Nick a écrit :On ne se refuse rien ... :p
Bon je vais attendre un peu et acheter la nouvelle version alors. :)
@+,
NicK.
thomasday a écrit :Farfadet a écrit :Et tu penses que ça pourrait sortir quand ?
J'aimerais mai 2011...mais c'est pas moi qui décide.
Le grand chef est en train de le lire.
TD
Olivier Girard a écrit :Et le grand chef (???) confirme : ce sera mai 2011.
--> Gilles : le texte annoté sera posté demain matin.
Farfadet a écrit :C'est hors sujet, mais les nombreux points d'interrogation d'Olivier m'amène à une question. Comme se passe le travail entre vous deux ?
Dans ce cas là, Gilles est auteur et Olivier éditeur. Mais Gilles étant aussi lui-même éditeur, est-ce que la collaboration est différente d'avec un auteur "classique" ? D'autant que vous êtes aussi collaborateur sur le Bifrost....
Retourner vers « Les livres du Bélial' »