Olivier Girard a écrit :Sur Daily Passions, René Gaillard a plus aimé le roman que sa couverture…
Noé Gaillard, plutôt.
JDB
Olivier Girard a écrit :Sur Daily Passions, René Gaillard a plus aimé le roman que sa couverture…
Oui, voilà.JDB a écrit :Olivier Girard a écrit :Sur Daily Passions, René Gaillard a plus aimé le roman que sa couverture…
Noé Gaillard, plutôt.
JDB
…une vraie réussite.
L’intrigue, en soi plutôt classique est sublimée par un background organique très réussi.
J'aimerais bien que dans la littérature de fantasy et science-fiction, j'ai autre chose à lire que le pronom iel toutes les deux pages ....
JDB a écrit :Commentaire d'un amazonaute signant "Deplat-Poisnet" et accordant généreusement une étoile:J'aimerais bien que dans la littérature de fantasy et science-fiction, j'ai autre chose à lire que le pronom iel toutes les deux pages ....
Ouch!
Entre lutte sociale et conflit fratricide, Rich Larson nous offre une plongée violente et ultra-technologique dans les entrailles de cette planète fort peu hospitalière qu’est Ymir. L’intrigue, en soi plutôt classique est sublimée par un background organique très réussi.
LD a écrit :C'est le genre d'avis dont je ne tiens jamais compte, il s'agit plus de propagande que d'autre chose.
Pierre-Paul Durastanti a écrit :En effet. 43 occurrences de ce pronom sur 496 feuillets de manuscrit (merci la recherche Word), essentiellement dans quelques courts chapitres précis, donc "toutes les deux pages", heu... Bref.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »